![]() |
|
| |||
| |||
| 200 k par an = pauvre. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Je peux comprendre ton envie de tout plaquer, mais david a raison, être rentier avec 200000 mur annuels, ça ne durera pas longtemps... Il y en qui sont rentrés en slip en europe partant d' un capital bien plus élevé... réfléchis bien, c' est le meilleur conseil qu' on peut te donner A+ Thierry |
|
| |||
| |||
| non mais en fait nous on a toutes la famille la bas,les interets serrais un plus,ma femme compte travailler et moi aussi ,les interets serrais un plus mais j'aimerais monte une petite affaire,le probleme c'est que je ne sait pas quoi,je veut partir de la france ,j'en peut plus de ce pays et depuis que jai connu l'ile maurice,mon seul souhait est de partir la bas!donc taxe a 15%,merci pour l'info! |
|
| ||||
| ||||
| D'accord, vous comptez quand même travailler, ça change la donne alors. Effectivement, avec les interets, plus 2 revenus dans le foyer, ça peut le faire... Cela dit ne néglige pas le fait que tu auras sans doute envie de revenir de temps en temps en France (tu as de la famille ici j'imagine quand même, non ?). |
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas pour faire dechanter, mais avec 2 000 000rs placé, on a pas 20 000rs par mois... je viens juste de le faire, le taux est environ 6 et des brouettes, ca fait du 10 000rs par mois et les taxes sont prevelé directement Ya moyen de faire beaucoup mieux pour faire fructifier son argent |
|
| |||
| |||
| ah oui ,lequel? |
|
| |||
| |||
| bien le bonjour de paris ton idée est bonne mais voir differente banques car elle ne sont pas les mème pourcentage si c'est pou payer 15 pc de la valeur de ton argent ça vaut pas le coup +++++harolito@hotmail.fr |
|
| |||
| |||
| suis bien d'accord avec toi,ce que je veut comme beaucoup de gens c'est une vie meilleur pour a famille,avec 3000000 de roupie je peut acheter une maison a 1,5million et avec le reste j'aimerais trouver une idee pour nous faire vivre mais je sais pas trop quoi? si vous avez des idee,je veut bien! |
|
| ||||
| ||||
| Oui, sur un autre "post", il y a gars qui joue au poker et qui, visiblement gagne bien ça vie "Mais gagner sa vie ne vaut pas le coup, attendu qu'on l'a déjà..." M.C.
__________________ Nous ne "sauvegarderons" pas l'Environnement www.photovoltaique-ile-maurice.com http://amoris.discutbb.com/index-617...ement-ltd.html |
|
| |||
| |||
| jolie jeu de mot,et le poker mo pas conné! la tante de ma femme tiens un petit commerce de roti(hamburger mauricien ) et ca marche drolement bien vu mon petit budjet je pourais ouvrir une baraque a frite facon mauricienne sur la cote!ca peut etre une idee ca,non? |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |