Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2007, 17h18
Membre Senior

Par défaut

Pour ceux qui veulent acheter de l immobilier ,oubliez ca ,vous n en aurez le droit qu a de strcite (et chere) conditions .
soit un IRS ,villa qui coute 500.000 dlrs ou apres un occupation permit de trois ans debouchant eventuellement sur un resident permit a certaines conditions (etre investisseur) ou rentier a 40000 dlrs par an .
En gros voila la loi telle qu elle est reellement
Sorry ,l ile maurice est un paradis mais un paradis pour des gens qui on des sous ....
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 18/07/2007, 15h12
Membre Junior

Par défaut

coucou c est LUNA je suis nouvelle,nous voudrions justement partir en retraite a l ile maurice; pensant que cela n etait pas possible nous sommes depuis janvier en thailande , mais je sais que je ne resterais pas , je voudrais vraiment aller a maurice ; d apres NATLEE iln y aurait pas de probleme pourrais tu me contacter? se serait sympa , et NADEEM tu pourrais nous aider encore MERCI
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 16h53
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à Nadeem
Par défaut De retour

Desole, je vois qu'on a besoin de moi.. mais je me suis eclipse.

Je suis de retour a la base, et j'ecoute ceux qui veulent bien me parler.
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 16h57
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nadeem Voir le message
Desole, je vois qu'on a besoin de moi.. mais je me suis eclipse.

Je suis de retour a la base, et j'ecoute ceux qui veulent bien me parler.
Moi je voulait te parler mais tu répond pas au téléphone
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 04h03
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à natlee Envoyer un message via Skype™ à natlee
Citation:
Envoyé par LUNA Voir le message
coucou c est LUNA je suis nouvelle,nous voudrions justement partir en retraite a l ile maurice; pensant que cela n etait pas possible nous sommes depuis janvier en thailande , mais je sais que je ne resterais pas , je voudrais vraiment aller a maurice ; d apres NATLEE iln y aurait pas de probleme pourrais tu me contacter? se serait sympa , et NADEEM tu pourrais nous aider encore MERCI
Bonsoir Luna,

Navré j'étais très peu par la ces temps-ci. Concernant votre demande de contact, essayez de me contacter par MP ou je pense même le plus judicieux est de contacter Nadeem.

Je ne vous serai pas d'un grand secours, mais sur le site de la BOI il y a aussi des informations pour l'obtention du Occupation Permit en tant que retraité.

Cordialement,
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 21h11
Membre Senior

Par défaut s'installer a maurice

Je crois que beaucoup de message laisse penser que maurice est reservee aux riches!Mais rassurez vous c'est bien le contraire! I'll ne faut pas avoir USD500,000 pour s'installer ou acheter.Pauvre Navin,il fait de son mieux pour vous faire comprendre ca.

Pour s'installer a maurice il faut que vous ayez d'abord un butrofessionnel ou retraite.Professionnel:investir ou se faire embaucher (meme par sa propre societe). Retraite:faites entrer USD40,000 par an et c'est tout!

Pour acheter,la non-plus, faut pas debourser gros.I'll existe des formules ou sinon acheter dans les petits IRS sans restrictions de prix (nouveau).

Newbie,j'ai repondu a ton mail.

Ceux qui veulent savoir plus,jetez moi un mp.
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 21h22
Membre Senior

Par défaut investir

Un professionnel desirant s'installer doit etre dans 1 des categories suivantes:

Investisseur:actionnaire d'une societe pouvant faire Rs3 m de C.A par en

Salarie touchant plus de Rs30000 par an

Professionnel independant pouvant avoir un revenu net de Rs600,000

Retraite pouvant virer USD40000 par an.

Je vais elaborer sur les formules pour permettre l'acquisition des biens apres.

Donc c'est clair,pas necessaire de mettre dans le pot.Je suis a votre dispo les gars!
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 01h39
Membre

Envoyer un message via MSN à jbgcyril
Par défaut

bonjour,
je vois que tu es tres claire, Nadem. Merci beaucoup pour les réponses. Je souhaite m'installer bientôt sur maurice et j'aurai besoin de toi pour d'autre question. Je t'envoi un mp trés rapidement. Encore merci car les reponses varient souvant et toi tu es toujours trés claire dans les réponses que tu donne et pour nous qui voulons venir sur votre ile de rêve, c'est important d'avoir un contact fiable.
merci et a bientôt
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 09h40
Membre Senior

Par défaut

jbcCyril,

Je te remercie pour ces gentils mots! T'es cool! Je suis a ta disposition et pret a repondre a toutes tes questions. C'est vrai que les reponses varient souvent, mais rassures-toi ce sont les gens qui donnent toutes sortent d'interpretation aux lois et qui se lancent dans des commentaires ambigues. Pour moi, c'est ecrit noir sur blanc et ca marche dans la meme facon tous les temps.. et pour tous les cas.

Je pense que si tu veux te faire arracher une dent, il faut voir un dentiste pas un coiffeur qui vient de se faire arracher sa dent. Qu'en dis-tu?

En passant je salue egalement Fabamu. Que deviens-tu?
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 12h26
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nadeem Voir le message
Retraite:faites entrer USD40,000 par an et c'est tout!
Lol, sans vouloir jouer les rabats-joies, c'est déjà une sacré belle retraite cette somme . Peu de monde peut jouir d'une telle somme à la retraite...

Edit : enfin c'est mieux comme ça bien sur, ça evite que n'importe qui s'installe ici. Je voulais juste réagir par rapport au "et c'est tou !"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages