![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| dans to cas Fab, to capave acheter dans ene projet 'Petit IRS'. Selma probleme est ki astere bane developpeur ine commence met projet debout. Alors to pour bisin attane. Mo conne dimoune ki pe commencer, si to interesser mo rode bane prix pour toi |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Mes excuses a tout le monde pour ne pas avoir suivit le fil des messages !!!! après des prolèmes de connections interminables , j ai du régler pas mal de choses pour mon fils qui lui est en france( et moi en thailande pour l instant) c est avec plaisir que reviens parmis vous et que je lis tout ce que j ai loupé concernant mon convertisseur "safari 06" je vais simplement sur "yahoo france" mais je crois que pako t as gentillement répondu !!!!! bisous a vous qui m avez déja beaucoup aidé et a très vite LUNA |
|
| |||
| |||
| Bonjour Nadeem vous avez l air tres fiable sur les regles d installation a l ile maurice on recherche mon epouse et moi ....aussi a prendre un pieds aterre a l ile maurice .....encore un me direz vous ....nous avons pratique l ile maurice pendant 5 ans deux fois par an 3 semaines ....et malgré tous les pays que nous avons fait ....notre coeur est mauricien ....QU ENTENDEZ VOUS PAR PETIT IRS ? ......irs normal impossible pour nous .....meme a 500 000 dollars il n y a rien ....tous les projets sont a partir de 800 000 dollars ....PAS POUR NOUS si le petit irs sont des projets de plus petit envergure et que vous puissiez nous tuyoter ce serait un grand merci nous venons sur maurice debut d annee ...IL y a 20 ans qu on est pas venus notre e mail nadcole@orange.fr bien cordialement |
|
| |||
| |||
| Bonjour Nadeem vous avez l air tres fiable sur les regles d installation a l ile maurice on recherche mon epouse et moi ....aussi a prendre un pieds aterre a l ile maurice .....encore un me direz vous ....nous avons pratique l ile maurice pendant 5 ans deux fois par an 3 semaines ....et malgré tous les pays que nous avons fait ....notre coeur est mauricien ....QU ENTENDEZ VOUS PAR PETIT IRS ? ......irs normal impossible pour nous .....meme a 500 000 dollars il n y a rien ....tous les projets sont a partir de 800 000 dollars ....PAS POUR NOUS si le petit irs sont des projets de plus petit envergure et que vous puissiez nous tuyoter ce serait un grand merci nous venons sur maurice debut d annee ...IL y a 20 ans qu on est pas venus notre e mail nadcole@orange.fr bien cordialement |
|
| |||
| |||
| A Nadeen Bonjour,pour l'epoux Français d'une Mauricienne,quelle sont les règles pour le sejour à Maurice svp .Merci |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| comment s'installer a l'ile maurice | titi073 | Discussions Générales | 1 | 27/09/2004 12h37 |
| m'installer à Maurice | perine | Discussions Générales | 1 | 19/02/2004 11h59 |