![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu as bien brossé le tableau Newbie
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| A mon tour maintenant Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Quelle tableau vous brossé
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Pour répondre à Rhu je parle uniquement des Français dans mon cas, c'est à dire que mon employeur Français m'a proposé de venir à Maurice. Si j'arrivais à Maurice sans entreprise et que je cherchait du travail je serais à la même enseigne que tout les autres. La différence est la, comme je dit on se basse sur les salaires du pays, pas sur la nationalité. L'exemple que tu donne avec un dev doit être dans ce cas. Pour en revenir à Maurice, il faut regarder ton pouvoir d'achat. Un Français qui gagne 1000Rs par mois à un pouvoir d'achat très inférieur à un mauricien avec le même montant. Quand on paye un mauricien 40000 pour un poste il gagne 10 fois plus que beaucoup d'autres mauriciens (cela n'existe pas en France ou rarement), ce qui risque de créer une cassure entre différent mauriciens. Pour exemple regarde comment vont les petites villes, tu a une partie "classique" dans laquelle tu trouve de tout et tu a une partie morcellement avec vigile et tout ou tu trouve ces mauriciens friqué qui dédaigne les autres. Avant que quelqu'un me fasse la remarque du "ce n'est pas vrai", je l'ai constaté dans plusieurs ville donc .... |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas vrai, c ça le capitalisme non
|
| |||
| |||
| Pour te répondre Newbie, je ne visais personne en particulier. Pour ton cas, c'est tout à fait compréhensible. Comme tu l'as dit c'est ton employeur qui t'a envoyé à maurice. Enfin, de toute façon, je pense que c'est uniquement de la faute des mauriciens et du gouvernement du pays si on en est la. mais bon, ça c'est un autre débat et pour l'instant ya le nouvel an a fêter bonne année à vous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ce ne sera pas la faute aux europeens de l'est.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| ||||
| ||||
| La faute aux mauriciens, ca je ne pense pas Icarus a raison, c'est plutôt la faute au capitalisme et également du fait qu'à Maurice, certains dirigeants ont tendance à privilégier la main d'oeuvre extérieure notamment européenne et sous estimer les mauriciens alors qu'ils ont ce dont ils ont besoin sous la main. je ne sais pas si c'est un complexe hérité des années de colonialisme qui fait croire que tout ce qui vient d'ailleurs est meilleur que ce qui se trouve à Maurice. Ca demande réflexion |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par rapport à ta dernière phrase, j'ai plus rencontré à Maurice des personnes tellement fier voire imbus de leur capacité que je ne pense pas que ce soit l'origine du problème. Les plus compétent (a maurice) étant les plus "timides" sur leur niveau |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu'il faut relativiser Y a des mauriciens qui se la pètent alors qu'ils ne valent pas grand chose professionnellement, c'est vrai Mais il y a aussi certains "expats" et autres venus d'Europe et d'ailleurs qui arrivent avec une une mentalité de colons et qui se prennent pour plus intelligents que les mauriciens alors que c'est loin d'être le cas. Par contre j'ai vu de jeunes mauriciens qui avaient fait leurs études en France rentrer au pays avec de très bonnes qualifications et se voir proposer des salaires minables parcequ'ils étaient mauriciens. Et après qu'ils aient refusé et soient repartis à l'étranger, on propose le même boulot à un expat avec les mêmes qualifications (ou mêmes inférieures) pour un salaire presque dix fois plus élevé. Ca je trouve ca inadmissible!!!! A qualification égale et à métier équivalent, salaire égal!!!! Car sinon c'est de la discrimination et moi je trouve que rien ne peux justifier cela. désolé Newbie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salaire pour dév info mauricien... | momemsa | Actualités de l'Ile Maurice | 51 | 23/09/2005 16h37 |
| salaire a l'ile maurice ? | amin | S'installer à Maurice | 36 | 08/09/2005 00h52 |
| Un salaire de Rs 3 600 proposé à des Français licenciés | tipoule | Actualités de l'Ile Maurice | 51 | 30/06/2005 03h25 |
| Internet moins cher | icaruslevirus | Actualités de l'Ile Maurice | 17 | 10/03/2005 12h59 |
| salaire moyen a maurice | tiyola | Discussions Générales | 2 | 03/08/2004 14h26 |