![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, on m'a propose de travailler pour 6-12 mois ou plus en Ile Maurice pour manager une equipe qui fait l'instalation d'un systeme informatique complet. Je dois negocier mon salaire pour cette periode mais j'ai aucune idee des couts pour vivre. Maintenant je vis en Roumanie ou un bon salaire est de environs 800 euro. Ca sufira pour Ile Maurice? Merci de votre responses. En regardans les autres messages il me semble que la vie en Ile Maurice est assez chere, presque au niveau de France. Suis-je en erreur? Len |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut je allé a maurice récement et le cout de la vie est nettement moins chere quand france et j'ai entendu dire que le salaire moyen a l'ile maurice était de 400€. maintenant je peux me tromper.
__________________ Ah Maurice, mon Cher Maurice un jour je serai de retour!!! |
|
| |||
| |||
| Salut len, Eternelle question des salaires à Maurice, cela dépend de toi et de la façon dont tu vit. Ce que tu mange, si tu prend la secu, ou tu habite, etc... Pour info me salaire moyen est plus proche de 200 ou 300 euros que de 400. Sachant que le salaire mini est lui à moins de 150 Tout ça pour dire que si tu vit "a la mauricienne" 800 seront très correct, par contre si tu vit 'a l'européenne" n'y compte pas trop. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c pourquoi bcp de gens restent Rhu en passant Len : je pense c le salaire moyen pour un expatrié français quoi que tu peut gagne mieux que sa .. dependant quelle type d'implementation . le loyé est compris dedans ?
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci Newbie en parlant d'administrateur certifié cisco dependant ccna ou ccnp ou ccie ( je pense pas qu'il y a bcp a maurice ) MUF 23000 c un salaire moyen . un administrateur dependant quelle boite ( petit peu tourné) dans les 20000 MUR dans une grosse boite 40000. Merci pour l'info sur les benefices Newbie , Bonne année a toi
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bonne Question. faut prendre en compte que il y differents status pour les informaticiens, technicien = 10000 MUR hotliner =15000 a 20000 MUR administrateur/analyste/programmer junior = 25000 MUR niveau 2 programmeur senior + 45 000 analystes +50 000
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi un Mauricien touche moins? Je vais être terre à terre mais les salaires donnés aux mauriciens sont des salaires normaux pour l'ile, en plus, si il y a des expat c'est en général que les sociétés ne trouvent pas les compétences en local et tu ne peut pas dire à un expat " tu va gagner moins parce que la vie est moins chère la bas" parce que la on va te rire au nez. Pour finir il y a une logique très simple, les sociétés qui délocalisent à Maurice le font pour des raisons de coûts, si demain un Mauricien gagne autant qu'un Français pourquoi les société resteraient à Maurice avec tout les problèmes que cela engendre. Désolé du tableau mais c'est la réalité économique à Maurice, on y peut pas grand chose |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salaire pour dév info mauricien... | momemsa | Actualités de l'Ile Maurice | 51 | 23/09/2005 15h37 |
| salaire a l'ile maurice ? | amin | S'installer à Maurice | 36 | 07/09/2005 23h52 |
| Un salaire de Rs 3 600 proposé à des Français licenciés | tipoule | Actualités de l'Ile Maurice | 51 | 30/06/2005 02h25 |
| Internet moins cher | icaruslevirus | Actualités de l'Ile Maurice | 17 | 10/03/2005 11h59 |
| salaire moyen a maurice | tiyola | Discussions Générales | 2 | 03/08/2004 13h26 |