![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour zot tout'; nous cherchons une villa bord de mer dans le nord pour noel 2004 et le jour de l'an. nous serions 6 et souhaiterions combiner les deux soirées de fetes avec un repas dans un hotel! qu'est ce que vous pourriez nous conseiller? de perreyberre et environs jusqu'a grand baie et environs. merci. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| plus rapide que l'eclair pour répondre; c'est sympa! j'ai déja regardé sur internet... je te remercie;je vais voir si ce site m'aidera à trouver la perle que je cherche! actuellement j'ai du mal a y avoir un acces! ca rame un peu! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| le site fonctionne certainement, mais pas sur mon ordi!!! pas de chance! je vais essayer chez un copain demain. edit : il me manquait macromedia flash; j'ai installé et je suis allé sur le site! merci pour ce lien que je ne connaissais pas. superbes villas! j'espere qu'elles sont disponibles! a bientot. ps: si vous avez d'autres adresses comme celles la... je suis prenneur! Dernière modification par cocotier ; 04/08/2005 à 16h22. Motif: ca marche!!! |
|
| |||
| |||
| Merci pour cette adresse. ca fonctionne bien maintenant ... j'ai du installer firefox pour ca. a bientot |
|
| |||
| |||
| Pour ceux qui cherchent une location sans agence intermédiaire, il y a les annonces du site http://ilemaurice.org - bien présentées avec des photos |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas si c'est moi, mais le lien marche pas
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bravo Newbie, lol. J'avoue être un peu flemmard.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1822 | 07/09/2008 15h06 |
| recherche familles à l'Ile Maurice pour émission tv | mamans10 | Discussions Générales | 3 | 12/05/2007 15h00 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| recherche familles à l'Ile Maurice pour émission tv | mamans10 | Actualités de l'Ile Maurice | 18 | 20/06/2005 20h49 |
| Bonne santé du secteur touristique mauricien | Sheila | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 14/06/2005 12h10 |