![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Au fait il y a un consul honoraire à La Réunion aussi. Je pense que ca existe toujours Mr Jacques Veloupoulé, 20, Rue Tessan 97490 Sainte Clothilde Ile de la Réunion Tel. : 0262 296305 |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Maxi les Mauriciens de Bordeaux ne se seraient pas pleins de moi, au contraire. Un immigrant qui arrive a aussi beson qu'on lui parle, lol. Pour La 2runion, merci Maxi, prévens moi quand celui là sera mort, je sauterai dessus.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| MDR!!!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, Je voudrais récupérer ma nationalité mauricienne et pour cela je dois envoyer un courrier au 1er ministre ( rien que ça !! ). Quelqu'un aurait-il un courrier type par hasard afin que je puisse y "piocher" ( bon ok c 'est du plagiat pur et simple , mais à ma sauce bien sûr ) des formules bien " faites " et bien " tournées " ? D'accord d'accord, je sais que j'en demande beaucoup mais disons que si qq'un avait déjà réussi à amadouer le 1er ministre cela pourrait m'être utile . Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i Puce |
|
| |||
| |||
| comment tu l'a perdu ?? |
|
| ||||
| ||||
| Puce, petit conseil, flatte le sur son père, ça marche peut être, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Merce de me rensigner si c'est possible d'envoyer une demande de passeport à l'ambassade à Paris pour un enfant de 13 ans en recommandé postal. Impossible d'avoir qqn au téléphone, on tombe sur un disque tout le temps... J'ai en ma possession tous les documents demandés et signés...
__________________ "Deviens ce que tu es ..." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment as-tu perdu ta nationalité mauricienne? |
|
| ||||
| ||||
| euh ... ledodoblanc c'était en 2005 la seule visite de Puce |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, mais les puces ça revient!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| recherche personne travaillant dans la pub à Maurice | laetissk | S'installer à Maurice | 8 | 14/05/2005 00h41 |
| emploi dans les telecoms/network à Maurice | titangel | S'installer à Maurice | 5 | 13/05/2005 19h27 |
| je pars à Maurice en Voyage de noces dans 15 jours | Lnpulga | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 20/09/2004 14h53 |