![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour à toutes et à tous; Je suis toute nouvelle sur ce forum voilà je voudrais savoir si vous connaissez l'hôtel INDIAN RESORT, si oui qu'est ce que vous en pensez? nous devons passer une semaine de vacances en MAI, merci pour vos réponses
__________________ momo |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| je pense que la personne la plus apte a repondre c'est Icarus
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Salut melloman merci pour ta réponse, alors si Iracus voit mon annonce !!!! je te souhaite une bonne journée ps- quel temps fait il chez vous? est ce comme à la REUNION où il tombe une pluie très forte, c'est ce que me dit ma famille là bas.
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| OK , chez nous il fait gris, mais on a moins froid
|
| ||||
| ||||
| La plage de Indian Resorts elle n'est pas genial. par contre si tu preferes passer tes journees dans l'enceinte de l'hotel la tu sera gatée. La plage elle est ventée a 80% de l'annee. Apparemment Indian Resorts met plus d'emphase sur le spa et al. Si tu es tres plage tu seras decue. Cote service l'hotel est pas mal, je peux pas t'en dire trop dessus, g pas passer de sejour la bas mais je passe presque tout les week end sur la plage d'a cote et je connais les gars ki bosse dans le surf station.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup Icarus c'est sympa, je vais donner ces informations à mon fils car c'est lui qui à trouvé cet hôtel sur internet. bonne soirée à toi et encore merci
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Vacances à maurice ? Location de bungalow ? | Paulbu | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 01/01/2005 23h59 |
| Vacances à Maurice : besoin de conseils | Leirn | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 25/03/2004 19h35 |
| vacances à l'Ile Maurice, c'est possible? | Anben | Discussions Générales | 20 | 01/03/2004 04h08 |
| Trouver des locations vacances a l'ile Maurice | monique | Discussions Générales | 3 | 29/11/2003 02h15 |