![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Nous souhaitons partir fin septembre début octobre à l'ile Maurice et nous hésitons encore sur le choix de l'hotel. Nous recherchons un bel hotel de charme avec une belle plage.. en résumé un petit bout de paradis . Avez vous des infos à nous donner sur l'hotel Beau rivage, Hotel Voile d'Or, hotel Trou aux Biches ou Dinarobin. Les hotels sont tous beaux sur papier!!! merci pour les conseils . |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bon et bien personne n'a l'air de connaitre ces hotels. Je pense que nous allons choisir en définitive l'hotel Heritage car il propose une formule tout compris, nous n'aurons plus qu'à organiser les visites par nous même sur place. |
|
| |||
| |||
| Salut Graffiti, Nous partons début aout à l'hotel Trou aux Biches pour la première fois. Par contre il y a 4 ans on a été à Shandrani, c'est un hotel magnifique. Il appartient au meme TO de Beachcomber - Tour comme Trou aux Biches. Alors j'espère que ce dernier sera à l'hauteur. A bientot |
|
| |||
| |||
| contactez moi sur dmspecialesvacances@intnet.mu, je peux vous trouver un logement sympa avec attraction pr les petits + excursions selon votre budget. a tte suite, holidaymaker P.s : l' hotel heritage est tres beau mais il n' y a rien autour...il se situe dans une region encore inexploite par les centres de shopping etc... a moins d; avoir un moyen de transport, voiture ou autres... |
|
| |||
| |||
| N'est accune hesitation le group BEACHCOMBER http://www.beachcomber-hotels.com ils ont une tradition d’hospitalité et de qualité de service C'est trop bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| bonjour besoin de votre aide pour trouver un hôtel | claudia6 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 04/06/2006 22h58 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| aide pour pêcher a l'ile maurice | marco | Discussions Générales | 0 | 18/06/2003 18h44 |