![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Ce 1er mai, je viens découvrir l'île-Maurice pour mon voyage de noce. Mon mari et moi, nous avons déjà une petite fille qui vient juste de fêter ses 1 an et elle nous accompagnera dans ce voyage. Afin d'organiser au mieux ce voyage et de déstresser un max, j'aimerais avoir différents renseignements concernant le matériel et l'alimentation que je trouverais chez vous. Nous allons à l'hôtel Beau Rivage. Pouvez-vous me dire si je trouverai un super marché tout près? (en y allant à pied?) Trouverais-je des Pampers? Et des petits pots Blédichefs de Blédina? DEs panades au Betterfood Bledina? Du lait de soja? Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner. Filou. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Coucou filou, Je ne sais pas s'il y a des super marchés à coté de ton hotel mais voilà, les pampers t'en trouveras, lingettes aussi. Il y a des petits pots blédina. Par contre pour le lait de soja, je te conseillerai d'en amener car je connais des gens qui ont eu beaucoup de soucis à cause de ça. Pour les autres lait il n'y a pas de soucis et je vais te dire que c'est même moins cher qu'en France. Mais si ta petite boit un lait spécifique c'est préférable d'en prendre avec toi. Essayes de savoir si l'hotel ne peut pas te faire venir les couches et les petits pots Petite précision les couches sont plus cheres qu'en France... ce qu'on avait fait, c'est qu'on en avait amené et au retour la place avait été prise par tout ce qu'on a acheté Bon séjour |
|
| |||
| |||
| Merci pour le tuyau |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonjour, suite à votre message de l'an dernier concernant Maurice, j'aurais voulu savoir si vous avez tout trouvé là-bas pour votre enfant. En effet, je pars au mois d'octobre avec un bébé qui aura 21 mois et je souhaite savoir si vous auriez vu le lait "blédilait croissance de 10 mois à 3 ans"? Est-ce que les couches Pampers sont vraiment chers là bas ? Moi je vis à la Réunion et ici c'est chers. Et comment avez-vous fait pour l'eau ? Merci pour les différents renseignements que vous pourrez me donner. Tilenne |
|
| |||
| |||
| bonjour pour l'eau, y'a pas trop de soucis, l'eau en bouteille existe aussi à maurice |
|
| ||||
| ||||
| Une indication ; Laits de croissance |
|
| |||
| |||
| Pour le lait de croissance j'ai vu qu'on commençait à en trouver dans les supermarchés. Mais en très petite quantité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |