![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour!!! je suis nouvelle sur le forum. je viens de le découvrir et c'est très sympa. Alors, pour tout vous dire, je me marie cette été à l'île maurice à l'hotel : la pirogue. On ne voulait pas faire comme tout le monde et hop on a choisi une ile!!!! je vous cache pas quelques peurs car se marier très loin met de nombreux doutes(pas pour le mariage bien sûr!)!!et oui! alors si vous avez vécu des mariages ou si vous avez des renseignements importants à me filer (ptits trucs, visite sympa, conseils...) je suis preneuse!!! on a choisi la plage comme lieu de la cérémonie et nous sommes 11 au total à s'y rendre. C'est le rêve quoi!!!! merci d'avance pour votre aide! cordialement Muchacha! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| welcome muchacha wow se marier à maurice je te souhaite un bon séjour sur l'île et un magnifique mariage |
|
| |||
| |||
| merci Corinna! c'est très sympa!! |
|
| ||||
| ||||
| Salut Muchacha et bienvenue, la plage de la pirogue est ideal pour admirer le coucher du soleil.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| Hello Muchacha.. T'inquietes pas pour ton mariage... heureusement l'hôtel se charge de tout et tu auras un wedding coordinator qui sera au ptit soin avec toi... le seul truc concernant la plage c qu'il faut prier pour qu'il ne pleuve pas se jour là... donc on espère tous que tu auras un temps magnifique comme cadeau me jour de ton mariage... Autre chose, vérifie bien le forfait que l'hôtel te propose... Normalement il faut des packages supra interessant pour les jeunes mariages.. alors autant en profiter... Ben voila je te souhaite tout le meilleur et Bon mariage à Maurice... |
|
| |||
| |||
| Bonjour Muchacha, Donne moi la date de ton mariage, je viendrai vous voir |
|
| |||
| |||
| tout d'abord merci pour vos réponses. Je me marie le 23 aout à la pirogue!! j'espère ne pas avoir de pluie quand même!!!! ciao muchacha!! |
|
| |||
| |||
| salut muchacha je compte moi aussi me marier l'année prochaine à la pirogue, sur la plage - je vois donc que pour toi, ça y est c'est déjà fait Si tu peux donc me donner tes impressions sur l'hotel, sur l'organisation..; et tout et tout quoi merci pour ton aide |
|
| |||
| |||
| Quelle idée romantique ! Félicitations et Bravo pour l'originalité. Quant à la Pirogue nous comptons y aller en famille au mois de février 2006. C'est vrai que ça a l'air vraiemnt superbe comme cadre. A + Christèle |
|
| |||
| |||
| salut j aimerais bien savoir comment s est passe ton mariage a la pirogue car nous nous y marions en juin 2007. merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 03h13 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |