![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous, j'envisage de partir prendre du repos avec ma petite nièce de 8 ans "chloé" fin juin début juillet pour quinze jours au club med. La question a dûe être posée 1000 fois mais tout de même peut on se baigner agréablement dans cette région nord ouest à cette période. En effet je sais bien que c'est l'hiver là bas, mais je n'ai pas l'énergie d'endurer les chaleurs torrides d'un été en grèce par exemple. merci de me conforter dans mon choix car l'investissement est important, cela fait très longtemps que je ne me suis accordé un tel voyage. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour le Club Med est une de plus belle plage de Maurice environs 3 km . La mer environ 24 ° je vous souhaite un bon voyage amicalement anne la plage de Mont Choisi vue de Club Med
__________________ Mes propositions sur: Logements et des excursions sur l'Ile Maurice www.mauritius-tipps.de |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je reviens de l'île maurice (y a 2 jours). La météo est très correcte 25° en moyenne et beaucoup de soleil sur toutes les côtes. Seul hic, la mer est relativement froide en cette saison!!! Si vous voulez des infos ou conseils vous pouvez me contacter: ricard92@hotmail.com Bonne vacances! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De Retour Du Club Med | ToF | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 14 | 08/10/2005 17h21 |
| club med | sandrine | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 52 | 07/08/2005 17h25 |
| CLUB MED + MOUSTIQUES | Kay | S'installer à Maurice | 6 | 15/05/2005 16h31 |
| Projet Club Med | louisgeorges | Discussions Générales | 1 | 16/05/2003 13h49 |
| Quand le Indian Club accapare le lagon du Morne. | icaruslevirus | Discussions Générales | 0 | 16/09/2002 10h29 |