![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Dans 2 semaines, je pars à l'île Maurice avec un bébé de 22 mois. Pouvez-vous me dire quelle est la qualité des soins médicaux sur place? S'il tombe malade, y-a-t'il des médecins ou des hopitaux aussi valables que chez nous? Tous les conseils ou remarques à ce sujets sont les bienvenus. Merci d'avance. Sandrine |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| sandrine, les soins médicaux à Maurice sont de bonne qualité , il y a de très bons pédiatres formés à l'etranger .Toutefois avec un enfant en bas âge , je verrai avec la clinique Darné à Curepipe ,en cas de nécessité d'hospitalisation P.S:il y a une convention tarifaire avec la France. www.cliniquedarne.com Personnellement ,j'ai emmené mes enfants dès l'âge de 10 mois et n'ai jamis eu de soucis. Attention au soleil et aux gastro chez les enfants. Bonnes vacances |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup Pako, j'ai pris bonne note! |
|
| ||||
| ||||
| A Maurice, je te conseillerais également d'aller plutôt dans une clinique qu'un hôpital, si jamais la question se pose. Et la clinique darné est effectivement très bien et en convertissant les tarifs en euros, ca reste quand même abordable pour un européen. |
|
| |||
| |||
| Je confirme pour les cliniques, j'ai déja eu affaire à certaines pour moi ou pour ma fille de 17 mois. La clinique du nord et Darné sont les 2 plus efficaces sur l'ile. Darné restant le must. |
|
| |||
| |||
| bonsoir sandrine! nous aussi on pars à maurice dans 2 semaines! j'ai un fils d'un an et une fille de 5ans. j'enmène une pharmacie gonflé à bloc! vous allez où? nous à grand baie en location. à bientot!
__________________ de retour de Maurice! |
|
| ||||
| ||||
| jade , Pas de panique, il y tout ce qu'il faut à Maurice.médicaments, pharmacie etc.. Bonnes vacances |
|
| |||
| |||
| je sais pako! mais je préfère tout avoir sous la main avec mes 2 loustics qui ont tjrs quelque chose! mais j'en suis sur que l'air de maurice leur conviendra mieux que notre polution ici!!!!!
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui j'ai vu comme le di-antalvic! je vais essayer de trouver la liste des médocs autorisés. ça m'a d'ailleurs surprise tout comme les feuilles de tabac à rouler mon hom a un peu les boules mais on va pas prendre de risques! il se mettra aux blondes!!
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |