![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous, je quitte la france le 14 juillet pour 2 semaines à l'ile maurice....un rêve qui se realise!Je vais séjournais à l'hotel Villa mon Plaisir. C'est un 2*.si des personnes le connaissent , faites moi signe SVP! dans tous les cas, j'espère que la température de l'eau est supérieur à 20°c car je suis plutot frileuse... Merci pour vos réponses et conseils Crupy.. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Crupy, profites bien de ton séjour. Si tu es ouverte et que tu prends le temps de discuter, tu feras connaissance avec plein de mauricien et mauriciennes. Je pense que tu devrais apprécier ton séjour. Je suis française, mon mari est mauricien.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Me voila rassurée !Les icebergs , c'est parfait pour rafraichir les cocktails...Si je croise un pingouin mauricien, je prends une photos pour toi! Plus sérieusement, l'hotel Villa Mon plaisir : des impressions? Merci Crupy |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 13h04 |
| ENCORE UN JEU : ça continue ici !!!!!! | bisoulili | Papotages | 383 | 14/07/2005 13h26 |
| Encore Ene Soiree Mauricienne | bisoulili | Discussions Générales | 14 | 26/06/2005 21h44 |
| Encore un jeu | bisoulili | Papotages | 512 | 15/06/2005 00h02 |
| Encore une question météo:janvier???? | vivie | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 16/03/2005 13h20 |