![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous je suis le webmaster de se nouveau site sur l’ile Maurice : www.Seeyhoo.com votre avis sure ce site m'apporterai beaucoup pour le faire évoluer... Merci d’avance |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Un peu trop chargé à mon goût mais bon. (surtout en pub, en haut, en bas, a gauche, a droite Sinon le premier lien sur lequel je clique me sors une erreur PHP le lien http://www.seeyhoo.com/liens_web.php3?souscat=30 L'erreur :Warning: mysql_db_query(): Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /var/www/see/guide/web/web.php on line 7 |
|
| |||
| |||
| merci c'est corrigé pas contre malheureusement, cette rubrique lien est très peu forunit car j'ai du mal a trouver de bon liens sur maurice dans tous les catégories... Pour ce qui est de la pub c'est claire que j'en est mis trops va falloir que je trouve une solutions pour en mettre moins mais bon quand on fait un site on s'emballe un peu mais les internautes sont la pour nous remettre sur le droit chemins... merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| NOUVEAU BBQ MAURICE EN JUILLET | perine | Discussions Générales | 10 | 14/06/2005 11h59 |
| Nouveau site sur l'Afrique | actuliae | Papotages | 0 | 28/08/2004 07h27 |