![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous je suis tout neuf sur ce forum et j'aurai aimé avoir quelques renseignements. je projete un voyage pour l'année prochaine avec mon épouse et ma petite fille de 3ans.et j'avoue que l'ile maurice nous tenterai bien!!! pour les tarifs d'hotels il y a plein de catalogues et le choix et important . mais si je prend un hotel en demi pension je ne sais pas quel budget je doit prévoir pour le reste :repas de midi ,excursions,ballade,shopping,location de voiture ou taxi,etc . je vous remercie d'avance pour les réponses qui j'espere vont m'eclairer!! à+ obelix ![]() |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Voilà déjà quelques petites indications. http://www.ile-maurice.com/forum/thread1458.html
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| ok merci ça donne une petite idée mais par exemple pour une excursion en bateau pour la journée il faut compter combien? y a t'il des musées ou encore des parcs à visiter et à quel prix? je vois donc que pour grignoter dans des "snacks" cela est trés résonnable. merci à+ |
|
| ||||
| ||||
| pour les musées dans mon souvenirs le musée de port louis n'était pas payant ni celui de mahebourg,et le jardin de pamplemousses non plus .Pour les excursions je n'ai pas les tarifs pratiqués sur place
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Une excursion vers les îles du nord = env. 1500Rs une journée de loc.de voitures:min. 900Rs selon le modèle choisi.. une journée :taxi pour visiter :1500Rs. Shopping, c' est selon:1er prix la foire de quatre bornes jeudi et dimanche je crois les magasins du caudan :les prix s'approchent des tarifs occidentaux ,magasins . Les repas hors hôtels ;on trouve des trucs sympas pour pas chers .mines frits, snacks pour l'equivalent de qqs euros. Bonnes vacances Obélix |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour obelix sur mon site , vous trouvez des prix de maurice http://francais.mauritius-tipps.de/newpage7.html amicalement anne |
|
| |||
| |||
| super merci pour les réponses.effectivement je vois que le cout de la vie est résonnable du moins pour nous ! je vais pouvoir calculer mon budget et voir si ce voyage pourra ce faire .c'est vrai que tout les temoignages concernant cette ile donnent envie d'y aller en vacances! encore merci à+ |
|
| |||
| |||
| Pour faire des économies, tu peux aussi séjourner à l'Ile Maurice en location plutôt qu'à l'hôtel. C'est le choix que font pas mal de gens qui ont des enfants, car on vit plus à son rythme ! Si ça t'intéresse, je loue une maison, et je te propose un aperçu sur mon site : http://monsite.wanadoo.fr/maisonmauricienne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage de noce | han solo | Discussions Générales | 2 | 02/08/2005 19h14 |
| mon voyage à maurice | ubris | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 15/12/2004 15h36 |
| voyage de noce o coco beach | dugogo77 | Discussions Générales | 1 | 22/04/2004 00h58 |
| Agences de voyage | Izzyb | Discussions Générales | 4 | 06/09/2003 08h16 |
| Voyage de noces à l'ile Maurice | jaset | Discussions Générales | 0 | 25/04/2003 14h04 |