![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous , je fais appel a votre forum car je pense que beaucoup de personne le consulte,alors pouvez vous m'aider.j'ai l'intention de venir passer mes vacances en famille a maurice le 26 dec 2005 pour 1 mois 2 adultes et 3 enfs de 11, 8, 6 ans, je cherche une location climatiser dans le nord de l'ile pas trop cher avec piscine si tarif raisonnable aider moi si vous avez une adresse, merci beaucoup , cordialement. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Voici une adresse : joe091085@yahoo.com ou : galaxia115@hotmail.com, demande toujours, je sais qu'il y a la clim et c'est à Grand-Gaube (nord). Le gars est trés sympa. |
|
| |||
| |||
| de grands appartemets pour la famille et a proximite de la plage. Contact: lornasubrama@hotmail.com |
|
| |||
| |||
| bonjour,lorna, je viens juste d'avoir lle message, demande plus de renseignement car sa urge, donne moi un telephone que je puise appeller merci |
|
| |||
| |||
| lorna 'je n'arrive pas a vous joindre au telephone, donne moi lrs information sur la location a trou aux biche , si c'est climatiser, si il y a une piscine , quel sont les prestations et le tarif du 26 dec au 24 jan 2006 , si cest encore disponible merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche location pereybère | maya_the_bee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 31/03/2006 16h07 |
| Cherche location environ Grand bay | p'titboubou | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 13/12/2005 14h32 |
| Je cherche une location à l'année | Alsace | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 17 | 19/09/2005 22h10 |
| Cherche location maison Pointe aux Canonniers | marquisa | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 07/11/2004 09h40 |
| Cherche location trou aux biches | sonia33 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 13/08/2004 00h36 |