![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour! j'ai logé 2 fois au Club Med qui est accolé à l'hotel Le Cannonier. Et pour aller y jeter un coup d'oeil je te le déconseille car la plage est petite et pas terrible d'un coté de l'hotel et de l'autre ça n'est que des cailloux! Ou alors profitez de la plage publique plus belle que celle de l'hotel et qui est à 5 minutes à pied juste après celle du Club Med.Quand au mini-club des parents ont retrouvés leurs enfants dehors parce qu'ils étaient en retard!! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je te conseil la pirogue,pour son calme,pour sa très belle plage,mais si tu souhaites plus de renseignements envoie moi un mail sur mon adresse perso. exeldata |
|
| |||
| |||
| Nous revenons de Maurice où nous avons passé 10 J a l'hotel Le Canonnier avec nos 3 enfants (4,71/2,91/2). Le séjour a été formidable; trés bel hotel 4 étoiles qui en mériterait presque 5. Cadre agréable, repas copieux, variés (2 restos avec un type buffet et 1 à table), service trés sympatique. 3 plages et belle piscine ; club enfants avec activites variées et encadrement prevenant.pleins d'activités nautiques facilement accessibles; club de plongée ds l'hotel avec bons sites tout proche. Chambre famille duplex vue mer tres sympa avec changement quotidien des serviettes de plages et de bains et ts les 4 jours des draps. Rien a redire ! reste a dispo si questions precises. Bon choix! (ne connait pas la Pirogue car c'etait notre 1er sejour a Maurice) |
|
| ||||
| ||||
| Si cela peut influencer ton choix. Le Canonnier vient d'être rénové l'année dernière. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hotel LA PIROGUE qu en pensez vous ? | ludo80 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 26 | 26/08/2005 04h29 |