![]() |
|
| |||
| |||
| nous somme perdu entre le climat , les cyclones , les hotels on voudrais faire un super voyage de noce car jusqu ici nous n'avons pas eu de chance pour nos voyage en amoreux donc on a prevu de partir en fevrier qu'en pensez vous faut il décalé pour avril quelle region nord sur est ouest quel hotel.. g entendu parlé de l'hotel sofitel? aidez moi je coule sous les catalogues de voyage et je ne sais plus ou j'en suis merci |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour fevrier, mars c est un peu la saison des cyclones ici.. vous risquez d avoir un peu de pluie. mais l eau sera chaude et ca dure pas longtemps les averses (en general) le sofitel est sympa comme hotel, belle piscine, belle plages, pleins d activités. a coté il y a flic en flac, petite ville qui se developpe mais encore tres calme. le nord c est grand baie.tres touritisque, plein d animations.. mais si vous etes dans un hotel en full inclusive, vous n'allez pas beaucoup en profiter, autant y aller un soir en taxi et rester plus au calme au sofitel ou la plage est plus sympa. tout depend de ce que vous recherchez pour ce voyage en ce moment il commence à faire meilleur, apres un hiver un peu pluvieux. mais l eau reste fraiche.. (enfin elle est à 25° quand meme) A+ Anne |
|
| |||
| |||
| merci anne pour tes reponses, , tu y es en ce moment? |
|
| |||
| |||
| oui j ai passé un mois en mars et la j y suis depuis Aout jusqu a fin novembre je suis la pour le travail.. mais le week end j ai un peu le temps de me ballader quand la meteo n est pas trop mauvaise. si vous voulez des infos precises, je peux essayer de me renseigner A+ Anne |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Pour Notre Voyage De Noces Nous Sommes Alles A L Hotel Legends;un Hotel Magnifique Feng Shui Donc Tres Calme Mais Avec Un Service Irreprochable De Merveilleuses Vacances Pour La Saison Je Ne Peux Pas T Aider Car Je N Y Connais Pas Grand Chose Mais Si Tu Decides De Partir Pour Le Legends Et Que Tu Desires Des Infos Contacte Moi. |
|
| ||||
| ||||
| Salut! Nous revenons de voyage de noces, mon mari et moi-même: on a a-do-ré!!!!! Les paysages sont sublimes, la gentillesse mauritienne n'est pas une légende, le temps atmosphérique superbe ... tout pour passer des vacances de rêve!!! Nous étions à l'Hotel Touessrok à l'Est. Sublime hotel, service irréprochable, chambres avec vue imprenable sur l'océan, ... Il est également décoré feng shui (c'est la mode apparemment A ce que l'on m'a dit, les meilleures saisons sont novembre et mars mais les mauritiens pourront mieux te renseigner que moi. N'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'infos!
__________________ A quand les prochaines vacances??? |
|
| |||
| |||
| c'est bon fevrier, c'est encore l'été je crois..; |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage de noce Novembre 2005 | cricripim | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 03/11/2005 11h00 |
| Voyage de noce | Natou45 | Discussions Générales | 4 | 09/08/2005 22h26 |
| Voyage de noce | han solo | Discussions Générales | 2 | 02/08/2005 19h14 |
| Voyage de noce et location moto | schulzstephane | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 22/07/2005 11h18 |
| voyage de noce o coco beach | dugogo77 | Discussions Générales | 1 | 22/04/2004 00h58 |