![]() |
|
| |||
| |||
| Pour fêter nos 20 ans de mariage (et je fêterai mes 40 ans également) nous avons décidé de confirmer notre mariage, en nous remariant religieusement à Maurice. Nous avons choisi la date suivante : le 14 février 2006, sur la plage. Si quelqu'un a déjà vécu cette expérience ou assisté à un mariage, merci de me faire part de vos impressions. Encore merci. Jackie |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Quel genre de mariage religieux ? Pour une célébration catholique, ça m'étonnerait que tu trouve un prêtre qui vienne faire du "folklore" sur la plage. Enfin, je caricature ton projet, ce n'est pas très gentil, mais ce que je veux dire, c'est qu'il cherchera à savoir si tu es habituellement pratiquant et quel sens tu donnes à cette célébration. Il te proposera peut-être de le faire devant une communauté paroissiale (au cours d'une messe, par exemple). Mais il y a d'autres religions à Maurice... Chacune a ses traditions. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage à l'Ile Maurice : photographe, coiffure, maquillage | alex9 | Discussions Générales | 10 | 04/07/2008 10h51 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Mariage à Maurice | gonzonisa | S'installer à Maurice | 1 | 19/07/2005 11h41 |
| Mariage à l'ile Maurice | mineur | Discussions Générales | 2 | 23/04/2005 12h00 |
| mariage à maurice | celine | Discussions Générales | 2 | 20/11/2003 18h29 |