![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, Je n'ai vu nul part ( ni dans les guides touristiques ni sur les forums ) d'informations sur la pratique du jet ski à Maurice ( concessionnaires, location, randonnées ... ) Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ? Merci pour vos infos car j'y serai la semaine prochaine @+ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Il me semble que le jetski est interdit à maurice, il abime trop la barrière de corail. Par contre certains hotels en font dans des zones bien définies |
|
| |||
| |||
| Ok Newbie, je me doute que si on en parle pas plus c'est que la reglementation doit être stricte à ce sujet. ( je parle en connaissance de cause puisque je pratique le jet en France et de nombreux endroits sont interdits ) Par contre je ne vois pas en quoi un jet abimerai davantage la barrière de corail qu'un bateau à moteur classique puisque c'est une turbine interne qui propulse l'eau pour le faire avancer... Si le jet est utilisé en respectant le milieu dans lequel il évolue, il ne cause pas plus de problèmes ou de nuisances qu'un bateau à moteur. A ma connaissance, l'hotel où je serai ne propose pas cette activité mais si qqun connait des possibilités, je suis toujours intéressé. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Nous aussi on a voulu faire du jet ski car on adore ça mais on a pas trouvé d'endroit où c'était permis. La raison que l'on nous a donnée est que c'est dangereux pour les baigneurs. Apparemment il y aurait déjà eu pas mal d'accidents. Bonne chance pour tes recherches et surtout, BONNES VACANCES!!!!
__________________ A quand les prochaines vacances??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 02h13 |
| l'ile maurice et max !!!!!!! | maxlavianne | Papotages | 2 | 03/07/2005 19h54 |
| Survol de l'ile MAurice | jeanben | Actualités de l'Ile Maurice | 3 | 19/06/2005 12h54 |
| Revenir a l'ile maurice | tipoule | Discussions Générales | 0 | 27/04/2005 19h56 |
| installation à l'ile Maurice ? | lolonet | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 03/08/2004 16h21 |