![]() |
|
| |||
| |||
| Salut a tous j ai fait la connaissance d un restaurant a grand baie terrible ya une cuisine d enfer c est super bon avec un club de jazz a l etage chose que je chercher depuis longtemps a maurice j ai enfin trouver un endroit agreable un lieu de detente entre ami je vous conseille d allez faire un tour c est a grand baie la cuvette le restaurant s appel TUTTO BENE c est un endroit magique |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Et on y mange quoi pour quel prix parce que le jazz ça ne m'intéresse pas |
|
| |||
| |||
| et bien on y mange de la cuisine mediteranneen c est a dire pate pizza salade voila ce genre la mais c est delicieux honnetement et meme pour ce qui n aime pas le jazz moi je suis pas fan non plus mais le cadre et tellement sympas que c est pas genant |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ouais franchement ca vos le coup c est a des prix super resonnable en plus |
|
| ||||
| ||||
| Mafia |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Endroits a visiter | icaruslevirus | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 36 | 28/08/2008 21h53 |
| Recherche hôtel Grand Baie | Stéphanie | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 10/03/2006 15h34 |
| EXPLOSION MEURTRIERE A GRAND-BAIE | carambar | Actualités de l'Ile Maurice | 19 | 19/09/2004 14h01 |
| La plantation, Baie aux Tortues | ChristopheC | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 20/07/2004 11h55 |
| Beach House Grand Baie for rent | reshmawoodit | Discussions Générales | 1 | 31/03/2003 17h12 |