![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, nous sommes famille qui cherchons à louer une maison en bord de mer pour 2-3 semaines en janvier. quelqu'un aurait-il des adresses ou..une maison à nous louer. merci |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N° de tél ou ballog@hotmail.com Si ça peut vous aider... |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux aller sur http://www.homeliday.com base de donnees qui te met en relation avec divers proprios tu peux voir les photos de ta loc, personnellement c'est ce que je fais aucun probleme. viens sur mon blog j'en parle www.blogs-de-voyage.fr,rubrique voyages, ile maurice. |
|
| |||
| |||
| bonjour j'ai une location a vous proposer en bord de mer avec tout le confort et dame cuisinière pour vous préparer vos repas, c'est à Cap Malheureux endroit très calme et reposant. merci de me contacter prix interressant. michel black.marlin@tele2.fr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche maison à louer - Jan/Fev 2006 | pascal75 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 25/11/2005 01h33 |
| Cherche appart ou maison à GoodLands pour octobre | rojni | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 19/09/2005 16h34 |
| Recherche Une Maison A Louer | leo456 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 05/09/2005 16h27 |
| maison de 4 chambres à louer region nord +voiture | dh0008 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 29/03/2005 14h52 |
| Cherche location maison Pointe aux Canonniers | marquisa | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 07/11/2004 09h40 |