![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous et bonne fete , je voudrait des in sur les location a l'ili de rodrigues pour la periode de mois de mai 2006, il y a quelq'un qiu connait et qui pue me donner des info de location ,mais a la mer , et ci posible PAS d'hotel genre apart ou maison propre et en securiter merci d'avance wanette
__________________ apres maurice il y a plus rien |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux aller sur le site homelidays.com qui met des propriétaires en relations direct c'est sympa et tu peux trouver des loc à partir de 22 euros par jour, à bientôt.. |
|
| ||||
| ||||
| http://www.rodrigues-eco-evasion.com...ebergement.htm , essaye de contacter pour voir |
|
| |||
| |||
| Citation:
pouvez vous me communiquer tous les détails sur votre proposition de chambre d'hôte. nous sommes 2 adultes et souhaitons venir chez vous du 23-09-2006 au 6-10-2006 d'avance, merci Salutations janaina |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai compilé une liste non-approfondie d'hotels, d'auberges et de gites de l'ile Rodrigues. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus: Hébergement à l'île Rodrigues I have compiled a non-exhaustive list of hotels, inns and lodgings of Rodrigues island. Please follow the above link for more info. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je peux vous proposer un studio dans mon gite dans le nord de Rodrigues a 10 mins en bus de la cpaitale, Port Mathurin. Du studio vous avez un vue magnifique sur une baie. N'hesitez pas a consulter mon site web : http://gitelesgeraniums.noads.biz A bientot |
|
| |||
| |||
| tu peux aussi trouver sur le site de l'association vivrodrigues.com a la page ile rodrgues -info pratiques - se loger se nourrir- il y a une toute une liste d'hebergements. le choix de melloman est bien aussi. ce n'est pas les hebergements qui manquent à rodrigues et en général ils sont trés conviviaux. pour la sécurité aucun soucis on dors la porte ouverte la bas. bonnes vacances tu vas te régaler!
__________________ sirene |
|
| |||
| |||
| voici une adresse sympa pas cher pour une bonne qualité,charme,tranquilité, et gentillese du paTRON. 45 EURO EN DEMIPENSION EN COUPLE 30 EURO PAR JOUR LOCATION DE STUDIO 100 METRES DE LA PLAGE ANSE AUX ANGLAIS 10 MINUTES A PIEDSDE LA VILLE PORT MATHURIN Home |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche renseignements sur des terrains à vendre à Rodrigues | johana | S'installer à Maurice | 4 | 12/02/2007 19h32 |
| Rnseignements Rodrigues et/ou Maurice | wipika2a | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 27/03/2006 21h26 |
| Is there actually anyone from Rodrigues here? | Blood Templar | Discussions Générales | 0 | 18/03/2005 03h16 |
| club de plongée a rodrigues | sirene | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 13/08/2004 10h06 |
| Mauritius & Rodrigues - snorkeling | marielle_et_christophe | Discussions Générales | 2 | 10/01/2003 16h07 |