![]() |
|
| |||
| |||
| Chers forumistes Je souhaite me rendre à l'ile Maurice pour un séjour de 15j fin mars début avril cependant aux vues des connaissances assez limitées de mon agent de voyage j'aurais besoin de vous! Ma première interrogation: quelle partie de l'ile choisir?
Après quelques recherches il s'avère que cette information n'a pas été confirmée, on m a dit que l'ensoleillement à flic en flac est plutot limité, que la mer a beaucoup plus de dechets de corail coupants que le nord de l'ile et donc que la baignade est périlleuse. Helllllllllppppppppppppp!!!!!!!!!!! Merci d'avance pour vos conseils et expériences |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Plutôt que l'hotel tu peux aussi louer un bungalow pour un prix raisonnable, surtout bcp moins cher que l'hotel, et ainsi visité l'île en bus, ou taxi, ou velo. Il te suffit de réserver un vol sec, à cette période 750 Euros env. |
|
| ||||
| ||||
| houlala,où elle voulait absolument te vendre flic en flac ou alors à l'entendre (heureusement que j'y suis née cela ne me donnerait pas envie d'y aller). la solution de unjourjeteledirai est très bien mais souvent on aime le confort de tout programmer avant et surtout qu'il y est une structure derrière. flic en flac est très bien,sinon il n'y a rien à craindre pour le nord ,surtout le nord ouest c'est le coin le plus habité par les touristes,gand baie,trou aux bîches,pereybère..... question indiscrète chez quel voyagiste étais tu?
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| salut soledad et merci pour ta reponse mais je ne suis pas plus avancee lol Je me suis renseignée aupres un tour opérateur suisse tui. Les jolies plages sont plus vers flic en flac ou grand baie? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te remercie pour l idee mais je préfere tout de meme un hotel je ne suis pas tellement aventuriere |
|
| ||||
| ||||
| je travaille aussi pour un tour operateur francais qui fait aussi partie de tui je te conseillerai grand baie ,plus animée si tu es seule ce sera peut etre plus facile pour toi,je pourrai te conseiller quelques hôtels mais pour cela il me faut ton budget.... sinon tu peux m'envoyer un mp ou un mail
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Citation:
je veux bien des conseils sur des hotels moi je veux surtout une jolie plage et un hotel relativement confortable. je ne pars pas seule mais avec une copine son budget est environ de 2500€ pour 15j pour l hotel et le vol + de demi pension moi je peux mettre plus mais je suis bien forcee de la suivre. merci encore tu peux m envoyer les infos sur mon email libellule77@tiscali.fr |
|
| ||||
| ||||
| Pour ce tarif je pense pouvoir te trouver quelque chose de sympa,surtout que c'est hors vacances scolaires
|
| |||
| |||
| excellent merci beaucoup par avance par contre je devrais absolument partir avec l agence suisse car j ai un bon de 200€ valable jusqu en mars 2006 valable que chez eux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon voyage à maurice | ubris | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 15/12/2004 15h36 |
| je pars à Maurice en Voyage de noces dans 15 jours | Lnpulga | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 20/09/2004 13h53 |
| demande de renseignements sur l'ile maurice | cocodefrance | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 25/08/2004 15h16 |
| voyage au sud est de l'île | gaelle31 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 16/07/2004 16h05 |
| Voyage de noces à l'ile Maurice | jaset | Discussions Générales | 0 | 25/04/2003 14h04 |