Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2005, 14h45
Membre Junior

Question Dde de renseignements voyage à l'ile Maurice

Chers forumistes

Je souhaite me rendre à l'ile Maurice pour un séjour de 15j fin mars début avril cependant aux vues des connaissances assez limitées de mon agent de voyage j'aurais besoin de vous!

Ma première interrogation: quelle partie de l'ile choisir?
  • Je souhaite pour ce voyage séjourner dans un hotel (pas super luxe car le budget de mon accompagnatrice est imité - dommage pour moi ) avec une très jolie plage, j'aimerai aussi bouger (aller manger le midi a l'extérieur de l'hotel et parfois le soir par exemple et aussi visiter).
Mon agent de voyage m'a dit que l'Est de l ile était balayée par les vents (donc a éviter); que le sud est indiqué pour les windsurfeurs (forts vents et vagues); que le nord est très bien mais isolé donc il faut bouger en taxi; elle m'a donc conseillée Flic en Flac.

Après quelques recherches il s'avère que cette information n'a pas été confirmée, on m a dit que l'ensoleillement à flic en flac est plutot limité, que la mer a beaucoup plus de dechets de corail coupants que le nord de l'ile et donc que la baignade est périlleuse.

Helllllllllppppppppppppp!!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos conseils et expériences
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 29/12/2005, 15h40
Membre Senior

Par défaut

Bonjour,
Plutôt que l'hotel tu peux aussi louer un bungalow pour un prix raisonnable, surtout bcp moins cher que l'hotel, et ainsi visité l'île en bus, ou taxi, ou velo.
Il te suffit de réserver un vol sec, à cette période 750 Euros env.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 16h07
Membre Senior

Par défaut

houlala,où elle voulait absolument te vendre flic en flac ou alors à l'entendre (heureusement que j'y suis née cela ne me donnerait pas envie d'y aller).

la solution de unjourjeteledirai est très bien mais souvent on aime le confort de tout programmer avant et surtout qu'il y est une structure derrière.

flic en flac est très bien,sinon il n'y a rien à craindre pour le nord ,surtout le nord ouest c'est le coin le plus habité par les touristes,gand baie,trou aux bîches,pereybère.....
question indiscrète chez quel voyagiste étais tu?
Vieux 29/12/2005, 18h55
Membre Junior

Par défaut

salut soledad et merci pour ta reponse mais je ne suis pas plus avancee lol

Je me suis renseignée aupres un tour opérateur suisse tui.

Les jolies plages sont plus vers flic en flac ou grand baie?
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 18h57
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par unjourjeteledirai
Bonjour,
Plutôt que l'hotel tu peux aussi louer un bungalow pour un prix raisonnable, surtout bcp moins cher que l'hotel, et ainsi visité l'île en bus, ou taxi, ou velo.
Il te suffit de réserver un vol sec, à cette période 750 Euros env.
coucou

je te remercie pour l idee mais je préfere tout de meme un hotel je ne suis pas tellement aventuriere ! Mais je vais tout de meme visiter l ile ca c est sur!
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 19h10
Membre Senior

Par défaut

je travaille aussi pour un tour operateur francais qui fait aussi partie de tui
je te conseillerai grand baie ,plus animée si tu es seule ce sera peut etre plus facile pour toi,je pourrai te conseiller quelques hôtels mais pour cela il me faut ton budget....
sinon tu peux m'envoyer un mp ou un mail
Vieux 29/12/2005, 19h32
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par soledad
je travaille aussi pour un tour operateur francais qui fait aussi partie de tui
je te conseillerai grand baie ,plus animée si tu es seule ce sera peut etre plus facile pour toi,je pourrai te conseiller quelques hôtels mais pour cela il me faut ton budget....
sinon tu peux m'envoyer un mp ou un mail
un grand merci d'avance

je veux bien des conseils sur des hotels moi je veux surtout une jolie plage et un hotel relativement confortable.

je ne pars pas seule mais avec une copine son budget est environ de 2500€ pour 15j pour l hotel et le vol + de demi pension moi je peux mettre plus mais je suis bien forcee de la suivre.

merci encore tu peux m envoyer les infos sur mon email libellule77@tiscali.fr
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 19h39
Membre Senior

Par défaut

Pour ce tarif je pense pouvoir te trouver quelque chose de sympa,surtout que c'est hors vacances scolaires
Vieux 29/12/2005, 21h11
Membre Junior

Par défaut

excellent merci beaucoup par avance par contre je devrais absolument partir avec l agence suisse car j ai un bon de 200€ valable jusqu en mars 2006 valable que chez eux
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages