![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| alors avec un enfants je te conseil le sugar beach,pour les enfants ces le meilleur kids club de ile maurice et en plus les personne qui travail dans ce kids clud sont super supser gentil.Ton enfants va passer des super moment dans ce club. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Me voilà de retour du SUGAR. C'était absolument génial, surtout pour mon fils qui a 5 ans. Je vous raconterai tout çà dans la semaine et mettrai des photos. En tout cas, dur dur de rentrer lorsqu'il y a une différence de température de 30 degrés ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te contacte pour savoir si l'hotel t'as plu et si tu préfères la pirogue ou le sugar car je veux offrir 2 ou 3 nuits dans un hotel à mon épouse afin de se reposer et user du spa toute la journée. c'est pour son anniversaire et nos 6 ans de mariage. Nous partons à maurice 1 mois cet été et nous laisserons la petite chez ma belle mère . j'attends ta réponse à bientôt. |
|
| |||
| |||
| Moi je dans le group je prefere La pirogue mais j'aime aussi les hotel du group BEACHCOMBER qui son vraiment trop bien. http://www.beachcomber-hotels.com Ils ont une tradition d’hospitalité et de qualité de service. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Actuellement, les agences de voyage nous proposent 2 hôtels: le canonnier ou la pirogue!!, sachant que moi j'ai un faible pour la pirogue, le cadre a l'air splendide avec le morne branbant en fond de paysage!!!Surtout pour des photos de mariage...Ca a l'air sublime. Mais les agences pensent à leurs commissions et ne sont pas forcément honnêtes!! Nous avons envie d'un mariage sur la plage, d'un repas de gala les pieds dans le sable..Nous serions environ 20 pers. Que peux-tu m'apprendre de cet hôtel?? Ah oui, j'oubliais, ils ne sont pas capables de proposer des réductions groupe, je trouve ça surprenant? D'avance merci pour tes bons conseils! |
|
| ||||
| ||||
| Espere que qqn pourra t'aider car exceldata ne s'est pas reconnecté sur ce forum depuis presque 4 mois. Peut-être Alain de ADL vacances qui nous rend visite plus regulierement. Quant au choix de l'hôtel , je prefere la situation de la Pirogue sur la côte ouest. Tu ne nous dis pas qd tu te maries .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon en disant que les agences ne donne pas reduction,tu veux dire quoi? je sais que quelques agences donne le 16 eme billet gratuit et les agences doit automatiquement donner l'hebergement gratuit pour le 16 eme personne y a mon email dessous,si tu veux me donner des details sur ton projet,je pourrai eventuellement t'aider,j'ai un contrat avec air france et meme les autres aviations
__________________ ADL Vacances Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Gsm: +230 707.93.99 Hotline: +230 731.88.88 Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:adlvacances |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous partons en mai 2007 pour notre voyage de noces au SUGAR BEACH ! j'aimerais pouvoir avoir le témoignage de personne ayant séjourné en chambre standard pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent (lieu, activité,resto, etc..) Merci d'avance et à bientot !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| côte Est - Hotel Silver Beach | cindy | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 10/10/2005 11h53 |
| merci maman et hôtel colonial beach | tyanaod | Discussions Générales | 1 | 30/09/2005 15h01 |
| hotel LA PIROGUE qu en pensez vous ? | ludo80 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 26 | 26/08/2005 04h29 |
| hotel coco beach bien ou pas ? | ludo80 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 11/12/2004 10h29 |
| temps janvier, hotel marina beach, enfant 15 mois | yann | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 10/11/2004 17h52 |