![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
Bonjour, j'hésite entre les 2 hôtels LA PIROGUE et LE SUGAR BEACH RESORT |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| ma femme travaille à la pirogue,pour tous renseignements,contacté moi sur mon adresse privé |
|
| |||
| |||
| bonjour, le départ approche pour vous. Je vais séjourner à la pirogue 10 jours fin avril avec 3enfants en chambre standard communicante. Pourrez-vous me donner vos impressions à votre retour et notamment l'organisation du club enfant. Merci et trés bon séjour à vous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ayant réserver à la pirogue pour pacques 2006 et ayant 3 enfants dont 2 en bas age, je crois pouvoir dire que la pirogue est plus adapté aux enfants. Le miniclub acceuille les enfants à partir de 2 ans. Les logements sont des petites villas en village,et près de la plage. De toute façcon on a accés aux restaurants des 2 hotels,ainsi que les activités diverses puisqh'ils appartiennent tous 2 à oneandonlyresort. Merci de me dire comment vous avez trouver votre hotel au retour et bon voyage |
|
| |||
| |||
| Je me reconnecte un peu tardivement et vous souhaite une très bonne année 2006 ! J'ai choisi finalement le SUGAR et pars mardi prochain. J'aurai accès à LA PIROGUE donc à mon retour début février, je vous ferai part de mon témoignage :activités sportives, restaurant, club enfant (j'ai un garçon de 5 ans), structures, animations, excursions... je prendrai également des photos. |
|
| |||
| |||
| Meilleurs voeux également loli et excellent voyage(qui est très proche). merci de vos commentaires et renseignements au retour. Je crois que vous avez fait un bon choix en partant à 3 au sugar beach. cet hotel a l'air magnifique. Profitez en bien. A bientot; alexangieauxie |
|
| |||
| |||
| Merci Alexangieauxie |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Le départ approche également pour nous, nous seropns à La Pirogue à partir du 26/01. Nous avons réservé une chambre catégorie supérieure dans l'idée d'être dans un bungalow seuls, mais en regardant le site internet de l'hôtel j'ai l'impression qu'il y a des bungalows avec 2 chambres sup. Quelqu'un peut-il me renseigner ? L'idée d'être seul dans un bungalow était de préserver les voisins des éventuels cris de notre bébé, qui se réveille encore la nuit... Merci de vos réponses |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'adore le sugar beach,j'ai travailler comme animateur dans cet hotel et j'ai aussi passer mes dernier vacances en octobre 2005 au sugar beach,mais avec la rénovation de la pirogue j'ai trouve aussi tres jolie,mais je prefere le sugar beach. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| côte Est - Hotel Silver Beach | cindy | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 10/10/2005 11h53 |
| merci maman et hôtel colonial beach | tyanaod | Discussions Générales | 1 | 30/09/2005 15h01 |
| hotel LA PIROGUE qu en pensez vous ? | ludo80 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 26 | 26/08/2005 04h29 |
| hotel coco beach bien ou pas ? | ludo80 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 11/12/2004 10h29 |
| temps janvier, hotel marina beach, enfant 15 mois | yann | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 10/11/2004 17h52 |