Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2005, 13h51
Membre Junior

Par défaut Renseignements hotel La Pirogue ou Sugar Beach Resort ?

Bonjour, j'hésite entre les 2 hôtels LA PIROGUE et LE SUGAR BEACH RESORT qui font partie du même groupe.

Nous partons en couple avec un enfant de 5 ans le 17 Janvier 2006 en chambre standard, aimons la bonne table, les activités nautiques et une bonne animation. Les chambres sont-elles plus grandes et confortables dans l'un des deux ?Comment est le club pour enfant ? Dans lequel vais-je trouver plus de familles avec enfants ?

Vos avis sont les bienvenus et j'en profite pour vous souhaiter à tous mes Meilleurs Voeux pour 2006
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 04/01/2006, 16h59
Membre

Envoyer un message via MSN à exeldata
Par défaut

ma femme travaille à la pirogue,pour tous renseignements,contacté moi sur mon adresse privé
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 19h16
Membre

Par défaut

bonjour,
le départ approche pour vous.
Je vais séjourner à la pirogue 10 jours fin avril avec 3enfants en chambre standard communicante.
Pourrez-vous me donner vos impressions à votre retour et notamment l'organisation du club enfant.
Merci et trés bon séjour à vous.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 17h54
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Loli
Bonjour, j'hésite entre les 2 hôtels LA PIROGUE et LE SUGAR BEACH RESORT qui font partie du même groupe.

Nous partons en couple avec un enfant de 5 ans le 17 Janvier 2006 en chambre standard, aimons la bonne table, les activités nautiques et une bonne animation. Les chambres sont-elles plus grandes et confortables dans l'un des deux ?Comment est le club pour enfant ? Dans lequel vais-je trouver plus de familles avec enfants ?

Vos avis sont les bienvenus et j'en profite pour vous souhaiter à tous mes Meilleurs Voeux pour 2006
Bonjour,
ayant réserver à la pirogue pour pacques 2006 et ayant 3 enfants dont 2 en bas age, je crois pouvoir dire que la pirogue est plus adapté aux enfants.
Le miniclub acceuille les enfants à partir de 2 ans.
Les logements sont des petites villas en village,et près de la plage.
De toute façcon on a accés aux restaurants des 2 hotels,ainsi que les activités diverses puisqh'ils appartiennent tous 2 à oneandonlyresort.
Merci de me dire comment vous avez trouver votre hotel au retour et bon voyage
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 13h25
Membre Junior

Par défaut

Je me reconnecte un peu tardivement et vous souhaite une très bonne année 2006 !
J'ai choisi finalement le SUGAR et pars mardi prochain. J'aurai accès à LA PIROGUE donc à mon retour début février, je vous ferai part de mon témoignage :activités sportives, restaurant, club enfant (j'ai un garçon de 5 ans), structures, animations, excursions... je prendrai également des photos.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 16h50
Membre

Talking bonne année 2006 loli

Meilleurs voeux également loli et excellent voyage(qui est très proche).
merci de vos commentaires et renseignements au retour. Je crois que vous avez fait un bon choix en partant à 3 au sugar beach. cet hotel a l'air magnifique.
Profitez en bien.
A bientot;
alexangieauxie
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 00h55
Membre Junior

Par défaut

Merci Alexangieauxie à très bientôt
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 12h48
Membre Junior

Par défaut

Bonjour,

Le départ approche également pour nous, nous seropns à La Pirogue à partir du 26/01. Nous avons réservé une chambre catégorie supérieure dans l'idée d'être dans un bungalow seuls, mais en regardant le site internet de l'hôtel j'ai l'impression qu'il y a des bungalows avec 2 chambres sup. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
L'idée d'être seul dans un bungalow était de préserver les voisins des éventuels cris de notre bébé, qui se réveille encore la nuit...

Merci de vos réponses
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 08h52
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par exeldata
ma femme travaille à la pirogue,pour tous renseignements,contacté moi sur mon adresse privé
Pourquoi ne contactes-tu pas Exeldata,car comme il le dit plus haut son épouse travaille là bas et elle pourra te donner ce genre de renseignement
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 14h05
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à Clive4
Moris perso

j'adore le sugar beach,j'ai travailler comme animateur dans cet hotel et j'ai aussi passer mes dernier vacances en octobre 2005 au sugar beach,mais avec la rénovation de la pirogue j'ai trouve aussi tres jolie,mais je prefere le sugar beach.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages