![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour , je pars avec mes 3 enfants fin avril à La Pirogue. J'ai 2 jeunes enfants de 2 et 3ans 1/2. Je voudrais savoir comment est le club enfant,les baby-sitter sur place s'occupent-elles bien des jeunes enfants et peut-on partir l'esprit tranquille,faire de la plongée ou autre en laissant les enfants? Une expérience des chambres communicantes? Ou se situent les meilleures chambres en villas standard, à proximité de la plage. Je suis preneuse de toutes informations sur cet hotel et l'organisation avec des enfants de 2,3 et 10 ans. Merci beaucoup de vos réponses |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Est-ce que quelqu'un peut me répondre? Exeldata ou Armand peut-etre . Vous semblez très bien connaitre l'ile Maurice Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Unjourjeteledirai,Je trouve ta réaction stupide , des enfants correctement élevés n'ont aucun problème pour supporter un vol de 11h à priori un vol de nuit ;ils sont les 1ers à s'endormir et profiteront certainement d'un tel voyage en famille- Alexangie, ne te fais aucun soucis j'ai fréquenté plusieurs hôtels à Maurice (pas la Pirogue) et la prise en charge est toujours compétente et les "nounous ont tjrs été charmantes.Malheureusement , je ne peux t'en dire plus sur cet hôtel .J'espère que tu auras des réponses + précises à tes interrogations. Bonne vacances en famille |
|
| |||
| |||
| Merci pako pour cette réponse. Mes enfants font effectivement partie des enfants bien élevés et qui savent, malgré leur jeune age se tenir trés correctement; aussi bien en avion ,qu'à table au restaurant.(et souvent bien mieux que certains adultes.....). Quand les 2 parents travaillent comme des dingues, et paient des impots en conséquence(sic!!!!!!),il peut paraitre légitime de profiter de 15 jours de vacances avec ses enfants dans une trés belle ile;et organiser au mieux ces quelques jours privilégiés (club enfant). Merci de ta réponse et bonne continuation |
|
| |||
| |||
| Et bien, la courtoisie n'est pas votre fort!!!!!! malgrés leur jeune age ,mes enfants sont polis,sages; ne crient pas et ne sautent pas partout! bref, ils sont bien élevés!!!!! De plus, le vol se faisant de nuit,ils devraient dormir tout le voyage! je croyais que maurice était une destination privilégiée aussi pour les familles! Etonnant que les enfants soient pris en charge des 2 ans en mini-club!!!! quand à l'égoisme dont vous parlez, quand les 2 parents bossent comme des dingues, et paient des impots en conséquence(!!!!!!),il peut sembler tout sauf égoiste de vouloir passer quelques jours tranquilles au soleil, dans une belle ile, avec ses enfants. Et d'esssayer d'organiser au mieux son séjour!!! voilà!!!!! merci de ne plus me contacter(unjourjeteledirai!!!!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ma fille n'avait pas tout à fait deux ans et nous sommes partis avec elle en famille à l'Ile Maurice et personne ne m'aurait empêcher de l'y emmener. Ce fut une très belle expérience familiale et aucun souci dans l'avion. Donc désolée pour ceux qui ont une autre opinion mais je cite Pako des "boulettes de somnifères" existent. Alexangieauxie, je te souhaite de très bonnes vacances avec ta famille. J'ai connu la Pirogue il y a longtemps et je connais rien de son évolution. Quelqu'un d'autre te donnera sûrement les renseignements nécessaires
__________________ Danser la vie : http://ncriqui.free.fr/ Les mots de l'instant : http://ninicricri.skyblog.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Comme Nini et Alexangieauxie, je ne peux pas concevoir de partir sans les enfants car en effet quand on travaille dur toute l'année , les vacances sont un temps de repos mais aussi de retrouvailles . En couple , on peut toujours se faire de petits WE en amoureux. Pour les enfants trop "agitées" , le pédiatre peut prescrire"une petite boulette de somnifère". A bon entendeur... |
|
| |||
| |||
| merci nini ,de soutenir les familles qui partent quelques jours à Maurice. merci à Pako pour le tuyau sur les somniféres,mais je ne devrais pas en avoir besoin. Bonne année à vous 2. J'espère tout de meme trouver quelqu'un qui puisse me renseigner plus avant sur l'hotel la pirogue! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Pirogue ou La Cannonier ? | Christèle | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 13 | 01/12/2006 09h51 |
| Renseignements hotel La Pirogue ou Sugar Beach Resort ? | Loli | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 17 | 24/10/2006 00h32 |
| cherche location december 2006 - janvier 2006 | plagemala | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 01/10/2005 01h08 |
| hotel LA PIROGUE qu en pensez vous ? | ludo80 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 26 | 26/08/2005 05h29 |
| avril | wanette | Discussions Générales | 1 | 08/02/2004 04h42 |