Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2006, 18h23
Membre

Smile La Pirogue du 20 au 30 avril 2006

Bonjour , je pars avec mes 3 enfants fin avril à La Pirogue. J'ai 2 jeunes enfants de 2 et 3ans 1/2.
Je voudrais savoir comment est le club enfant,les baby-sitter sur place s'occupent-elles bien des jeunes enfants et peut-on partir l'esprit tranquille,faire de la plongée ou autre en laissant les enfants?
Une expérience des chambres communicantes?
Ou se situent les meilleures chambres en villas standard, à proximité de la plage.
Je suis preneuse de toutes informations sur cet hotel et l'organisation avec des enfants de 2,3 et 10 ans.
Merci beaucoup de vos réponses
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 09/01/2006, 18h30
Membre

Par défaut

Est-ce que quelqu'un peut me répondre?
Exeldata ou Armand peut-etre .
Vous semblez très bien connaitre l'ile Maurice
Merci
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 01h39
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par alexangieauxie
Bonjour , je pars avec mes 3 enfants fin avril à La Pirogue. J'ai 2 jeunes enfants de 2 et 3ans 1/2.
Je voudrais savoir comment est le club enfant,les baby-sitter sur place s'occupent-elles bien des jeunes enfants et peut-on partir l'esprit tranquille,faire de la plongée ou autre en laissant les enfants?
Une expérience des chambres communicantes?
Ou se situent les meilleures chambres en villas standard, à proximité de la plage.
Je suis preneuse de toutes informations sur cet hotel et l'organisation avec des enfants de 2,3 et 10 ans.
Merci beaucoup de vos réponses
Juste une question ? quel interet pour vos enfants de partir avec vous et supporter les 11h30 de vols avec certaines douleurs que vous ne pouvez pas ressentir, plus les désagréments que vous infliger aux autres passagers personnellement cela me révolte, j'ai eu des enfants et jamais je n'ai voyagé avec eux avant qu'ils aient l'age de se comporter correctement pour l'entourage soit environ 8 ans, et de façon qu'il appréçie également le séjour, pour moi c'est de l'égoisme primaire...
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 02h28
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à pako
Par défaut

Unjourjeteledirai,Je trouve ta réaction stupide , des enfants correctement élevés n'ont aucun problème pour supporter un vol de 11h à priori un vol de nuit ;ils sont les 1ers à s'endormir et profiteront certainement d'un tel voyage en famille-
Alexangie, ne te fais aucun soucis j'ai fréquenté plusieurs hôtels à Maurice (pas la Pirogue) et la prise en charge est toujours compétente et les "nounous ont tjrs été charmantes.Malheureusement , je ne peux t'en dire plus sur cet hôtel .J'espère que tu auras des réponses + précises à tes interrogations.
Bonne vacances en famille
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 12h53
Membre

Angry Merci Pako

Merci pako pour cette réponse.
Mes enfants font effectivement partie des enfants bien élevés et qui savent, malgré leur jeune age se tenir trés correctement; aussi bien en avion ,qu'à table au restaurant.(et souvent bien mieux que certains adultes.....).
Quand les 2 parents travaillent comme des dingues, et paient des impots en conséquence(sic!!!!!!),il peut paraitre légitime de profiter de 15 jours de vacances avec ses enfants dans une trés belle ile;et organiser au mieux ces quelques jours privilégiés (club enfant).
Merci de ta réponse et bonne continuation
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 13h04
Membre

Par défaut a l'intention d'un jour je te le dirai

Et bien, la courtoisie n'est pas votre fort!!!!!!
malgrés leur jeune age ,mes enfants sont polis,sages; ne crient pas et ne sautent pas partout!
bref, ils sont bien élevés!!!!!
De plus, le vol se faisant de nuit,ils devraient dormir tout le voyage!
je croyais que maurice était une destination privilégiée aussi pour les familles! Etonnant que les enfants soient pris en charge des 2 ans en mini-club!!!!
quand à l'égoisme dont vous parlez, quand les 2 parents bossent comme des dingues, et paient des impots en conséquence(!!!!!!),il peut sembler tout sauf égoiste de vouloir passer quelques jours tranquilles au soleil, dans une belle ile, avec ses enfants.
Et d'esssayer d'organiser au mieux son séjour!!!
voilà!!!!!
merci de ne plus me contacter(unjourjeteledirai!!!!!)
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 13h49
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par pako
Unjourjeteledirai,Je trouve ta réaction stupide , des enfants correctement élevés n'ont aucun problème pour supporter un vol de 11h à priori un vol de nuit ;ils sont les 1ers à s'endormir et profiteront certainement d'un tel voyage en famille-
Alexangie, ne te fais aucun soucis j'ai fréquenté plusieurs hôtels à Maurice (pas la Pirogue) et la prise en charge est toujours compétente et les "nounous ont tjrs été charmantes.Malheureusement , je ne peux t'en dire plus sur cet hôtel .J'espère que tu auras des réponses + précises à tes interrogations.
Bonne vacances en famille
Bonjour, ma réaction n'est pas stupide elle reflète un vécu, ça dérange peut être mais c'est ainsi, à plusieurs reprises 4 vols sur 6, moi meme ou d'autres passagers ont du supporter le cris de jeunes enfants , quand je dis jeune c'est 1 ans, m^m moins , ou des 2, 3 ans, qui ne courent pas mais chouignent durant des heures interminables, cela me fait penser à ces m^m gens qui emmene leur jeune enfant regarder un film au cinema qui dure 3 heures, idem quel interet pour lui, il y à une dizaine d'années quand un couple partait en voyage( j'en faisait parti) il s'arrangeait pour faire garder ses enfants, certes les tarifs étaient plus élévés ce qui limitait aussi les choix. Les mentalités changent pas forcément dans le bon sens,...bref...c'est ainsi...j'emporterais dorénavant des boules quies !!!
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 15h00
Membre Senior

Par défaut

Ma fille n'avait pas tout à fait deux ans et nous sommes partis avec elle en famille à l'Ile Maurice et personne ne m'aurait empêcher de l'y emmener. Ce fut une très belle expérience familiale et aucun souci dans l'avion.

Donc désolée pour ceux qui ont une autre opinion mais je cite Pako des "boulettes de somnifères" existent.

Alexangieauxie, je te souhaite de très bonnes vacances avec ta famille. J'ai connu la Pirogue il y a longtemps et je connais rien de son évolution. Quelqu'un d'autre te donnera sûrement les renseignements nécessaires

Les mots de l'instant : http://ninicricri.skyblog.com/
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 15h53
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à pako
Par défaut

Comme Nini et Alexangieauxie, je ne peux pas concevoir de partir sans les enfants car en effet quand on travaille dur toute l'année , les vacances sont un temps de repos mais aussi de retrouvailles .
En couple , on peut toujours se faire de petits WE en amoureux.
Pour les enfants trop "agitées" , le pédiatre peut prescrire"une petite boulette de somnifère". A bon entendeur...
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 16h20
Membre

Smile Merci nini et pako

merci nini ,de soutenir les familles qui partent quelques jours à Maurice.
merci à Pako pour le tuyau sur les somniféres,mais je ne devrais pas en avoir besoin.
Bonne année à vous 2.
J'espère tout de meme trouver quelqu'un qui puisse me renseigner plus avant sur l'hotel la pirogue!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages