![]() |
|
| |||
| |||
| salut je suis intéressé par la plongée (masque ,tuba et palmes) et je voulais savoir quel endroit sympas vous pouvez me conseiller pour aller découvrir quelques beaux endroits et beau poissons (on m a parlé du nord de l ile à la plage publique du coté de l hotel trou au biche?) enfin faut il obligatoirement avoir un brevet si on veut plonger en bouteilles? merci |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, juste un masque, mais surtout des balerines plastiques ,les coraux te charcutent la plante des pieds sinon, l'endroit un peu partout flic en flac la semaine, Tamarin, La preneuse plage publique, c'est la ou je barbotte. Ou encore te faire emmener en speed board un peu au large de la baie de tamarin ,un endroit s'appelle l'aquarium, c'est impressionnant tu vois le fond qui se trouve à 30 metres et la pareil tu nages en apnée avec de magnifiques poissons multicolores genre ,les perroquets |
|
| |||
| |||
| merci de ta réponse j en prend bien note et vous tiendrais au courant |
|
| |||
| |||
| Citation:
@+ Armand |
|
| |||
| |||
| ok merci ça me semble pas mal un bapteme déjà je me renseignerais sur les prix |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jeux de mots - sans foi ni loi | maxi | Papotages | 313 | 23/02/2008 15h38 |
| photos sous marine plonger Maurice | anne | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 23/01/2006 20h44 |
| Internet sans fil (NOMAD) à Maurice | jean-marc35 | Discussions Générales | 12 | 10/01/2006 02h11 |
| Que visiter sans passer par une agence | schulzstephane | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 22/07/2005 14h09 |
| JEUX DE MOT ...... sans modération | corinna | Papotages | 285 | 26/11/2004 18h16 |