![]() |
|
| |||
| |||
| Qui connait l'hotel Le Palmiste à trou au Biches ? est ce un endroit sympa ? est il bien situé ? peut on visiter facilement l'île à partir de trou aux biches en car? Merci d'avance pour vos reponses. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| moi aussi je vais dans cet hotel au mois de mars et je n'ai trouver aucune info sur internet..sauf sur le site de l'établissement..! on dirait que personne ne connait "le palmiste"....je suis passé par promovacances et l'operatrice m'a assuré que c'était un hotel "coup de coeur" tres agreable et que les clients qui venaient d'y sejourner en avaient été enchanté...je lui fais confiance...de toute façon c tro tard pour annuler...mais je pense vraiment que cet hotel est sympa..certes pas en bord de mer mais bon 5 minutes pour aller se baigner c'est pas la mort...au vu des photos les chambres confortables et l'hotel sympa...de toute façon il a été ouvert en mai 2004...il est tres recent et je pense qu'il ne demande qu'a se faire connaitre... Si tu as des infos pourrais tu me faire suivre sur cabaguigui@lycos.es Merci Bananariver |
|
| |||
| |||
| Bonjour! C'est un petit hotel mais sympa je vous assure!!!! comme je boss dans le milieu, je m' y connais...en plus il est tres abordable,en pleins centre de t.a.b....si vous avez besoin de plus d' infos(site web etc...), contactez moi.... dmspecialesvacances@intnet.mu a tt de suite holidaymaker |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage de Noces : bungalow du BeachComber Trou aux Biches ou Pirogue ??? | Bichoune | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 23/02/2006 11h31 |
| Hôtel Pointe-aux-Biches | Dodie94 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 08/11/2005 16h42 |
| question urgente : location trou aux biches | Yamina | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 14/10/2005 01h37 |
| French school near Trou-aux biches | cora | Discussions Générales | 9 | 24/03/2005 12h44 |
| Cherche location trou aux biches | sonia33 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 13/08/2004 00h36 |