![]() |
|
| |||
| |||
| Je prepare mon voyage de noce, prevu pour septembre, nous partons avec notre petit bout de choux de 2 ans, et 4 mois, je pense aller a l'hotel coc beach( a priori bien adapté pour les enfants ). Je voudrai connaitre votre avis sur cet hotel, et son fun kids club, peut on laisser notre enfants seul dans ce club. De plus, je voudrai connaitre le climat de la cote EST en septembre. Merci d'avance!!!!!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour! Le Coco Beach est idéal comme hôtel, surtout en septembre, car il ne fait ni trop chaud et ni trop froid sur la côte Est de l'île. Le Kids Club, les piscines pour enfants sont bien aussi, et vous pouvez y laisser votre enfant pendant toute une journée. |
|
| ||||
| ||||
| Idéal...à mon point de vue trop froid et trop venteux à l'est .En tout cas , ce n'est pas la T° que je recherche pour pouvoir me baigner. Si la T° de la mer reste bonne toute l'année , la piscine est impraticable en fin d'hiver car la plupart du temps ,les piscines ne sont pas chauffées...Glagla et pourtant je n'ai pas la réputation d'être frileuse. Je n'ai passé qu'un WE au Coco , animation dynamique , beaucoup d'ambiance , déco et couleur adaptée aux enfants mais je n'ai pas testé les prestations du kidsclub |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche d'un logement pour juin à septembre 2006 | benqoi | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 03/01/2006 12h36 |
| hotel coco beach bien ou pas ? | ludo80 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 11/12/2004 10h29 |
| Maurice en septembre... | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 74 | 27/08/2004 11h09 |
| voyage de noce o coco beach | dugogo77 | Discussions Générales | 1 | 22/04/2004 00h58 |
| Hébergement à Maurice pour Septembre. | Guigui | Discussions Générales | 3 | 16/07/2003 01h32 |