Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2006, 17h23
Membre Junior

Question Baie du Tombeau

Bonjour,
J'ai la possibilité de louer une villa à la Baie du Tombeau (200m avant l'Hotel les Cocotiers) mais j'hésite un peu à y aller
car lors de notre premier voyage on est allé une fois sur la plage (excursion avec l'Isla Maurisia) et l'eau n'était pas aussi bleue qu'à trou aux biches par exemple, on peut meme dire qu'elle était très sombre à cause du sable...
Qu'en pensez-vous???
Est-ce que les plages là bas sont toutes avec de l'eau brune à cause de la rivière ou est-ce qu'il y en a des belles??
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 23/01/2006, 21h14
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à anne
Par défaut

Bonjour

le region de Baie du Tombeau n'est pas bon
mieux: Trou aux Biches,Mont Choisi,Pereybere, Fli en Flac

amicalement anne
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 23h32
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à pako
Par défaut

il y a peu ,maxi a mis une photos de la plage...
Je pense que tu dis juste chipieblues et Anne abonde dans le même sens .
Tu trouveras mieux.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 13h26
Membre Junior

Par défaut plages d l'ile

de belle plage, il y en a; d bon moments on peut en passer.
si vous avez besoin d'hebergement, envoyez email....merci,d.
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 19h02
Membre Junior

Envoyer un message via ICQ à ilemaurice Envoyer un message via MSN à ilemaurice Envoyer un message via Yahoo à ilemaurice
Par défaut Baie du Tombeau - Apres tout on fait des miracles la bas

Vous serez choque, d'ici moins de 3 ans, et vous tous vous allez courir pour aller chercher un lopin de terre a la Baie du Tombeau.
Il y a le grand prestigieux projet qui debute avril 2008.
Apres la plage publique du Goulet, il y a un grand projet de Riverclub.
Faites des recherches, et vous verrez.
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 22h41
Membre Junior

Par défaut

Baie du tombeau c'est la plages des pauvres j'y allais quand j'eté enfant et lor de mon dernier sejour j'y ai vue des tourist qui y viennent aussi car ils recherche la tranquillité que l'on n'as pas sur des autres plages souvent bonder.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 03h43
Membre Senior

Moris

Bonsoir,

au moins à la plage du Goulet, on est sûrs de ne pas être envahis par les touristes. A part la couleur du sable (mais à TAHITI aussi il y a des plages de sable noir ) je trouve cet endroit très sympa, et justement pas encore envahi par les touristes .

Au fait, dans tout ceux qui ont visité Maurice et qui prétendre tout connaitre et avoir tout vu, qui connait le village de "petit gamin" , à part les vrais mauriciens ?
Vieux 16/03/2008, 21h09
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par TWIST Voir le message
Bonsoir,

au moins à la plage du Goulet, on est sûrs de ne pas être envahis par les touristes. A part la couleur du sable (mais à TAHITI aussi il y a des plages de sable noir ) je trouve cet endroit très sympa, et justement pas encore envahi par les touristes .

Au fait, dans tout ceux qui ont visité Maurice et qui prétendre tout connaitre et avoir tout vu, qui connait le village de "petit gamin" , à part les vrais mauriciens ?
Ca va pas durer... La plage du goulet est la plage de l'IRS, même si elle restera publique. Dans 3 ans cela ne sera plus du tout la même chose.

Pour Petit Gamin, je ne prétend pas du tout tout connaitre mais ça je connais. D'ailleurs, savez vous qu'ils vont essayer de déplacer le village?
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 03h32
Membre Senior

Moris

Citation:
Envoyé par Charm Voir le message
Ca va pas durer... La plage du goulet est la plage de l'IRS, même si elle restera publique. Dans 3 ans cela ne sera plus du tout la même chose.

Pour Petit Gamin, je ne prétend pas du tout tout connaitre mais ça je connais. D'ailleurs, savez vous qu'ils vont essayer de déplacer le village?
Bonsoir Charm,

bonne chance pour les habitants de cet IRS .

Tu as déjà été souvent été à la plage publique du Goulet les W-E ? Il y a de "l'ambiance" , mais pas beaucoup de peaux blanches .

La question pour le village, c'était pour ceux qui viennent 15 jours et qui connaissent tout de Maurice (c'est une image), toi tu es résident, donc hors-jeu .

As-tu déjà emprunté le chemin qui va de Petit Gamin à l'hôtel MARITIM _vers Vilevalio_ (qui va devenir très fréquenté maintenant vu qu'il va y avoir au moins 3 hôtels, mais qui était si pittoresque avant) ?
Vieux 17/03/2008, 11h21
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par TWIST Voir le message
Tu as déjà été souvent été à la plage publique du Goulet les W-E ? Il y a de "l'ambiance" , mais pas beaucoup de peaux blanches .
je ne vais a la plage qu'en semaine car je prefere quand il y a peu de monde. Mais avec l'IRS et les aménagements de la plage, cela amènera surement pas mal de touriste sur la plage du Goulet. En plus j'imagine qu'il mettrons des transats/parasols pour "reserver" une partie à l'hotel comme cela a l'air de pas mal se faire ailleurs quand la plage est plus facile d'accès.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages