![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai la possibilité de louer une villa à la Baie du Tombeau (200m avant l'Hotel les Cocotiers) mais j'hésite un peu à y aller car lors de notre premier voyage on est allé une fois sur la plage (excursion avec l'Isla Maurisia) et l'eau n'était pas aussi bleue qu'à trou aux biches par exemple, on peut meme dire qu'elle était très sombre à cause du sable... Qu'en pensez-vous??? Est-ce que les plages là bas sont toutes avec de l'eau brune à cause de la rivière ou est-ce qu'il y en a des belles?? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour le region de Baie du Tombeau n'est pas bon mieux: Trou aux Biches,Mont Choisi,Pereybere, Fli en Flac amicalement anne
__________________ Mes propositions sur: Logements et des excursions sur l'Ile Maurice www.mauritius-tipps.de |
|
| ||||
| ||||
| il y a peu ,maxi a mis une photos de la plage... Je pense que tu dis juste chipieblues et Anne abonde dans le même sens . Tu trouveras mieux. |
|
| |||
| |||
| de belle plage, il y en a; d bon moments on peut en passer. si vous avez besoin d'hebergement, envoyez email....merci,d. |
|
| |||
| |||
| Vous serez choque, d'ici moins de 3 ans, et vous tous vous allez courir pour aller chercher un lopin de terre a la Baie du Tombeau. Il y a le grand prestigieux projet qui debute avril 2008. Apres la plage publique du Goulet, il y a un grand projet de Riverclub. Faites des recherches, et vous verrez. |
|
| |||
| |||
| Baie du tombeau c'est la plages des pauvres j'y allais quand j'eté enfant et lor de mon dernier sejour j'y ai vue des tourist qui y viennent aussi car ils recherche la tranquillité que l'on n'as pas sur des autres plages souvent bonder. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, au moins à la plage du Goulet, on est sûrs de ne pas être envahis par les touristes. A part la couleur du sable (mais à TAHITI aussi il y a des plages de sable noir Au fait, dans tout ceux qui ont visité Maurice et qui prétendre tout connaitre et avoir tout vu, qui connait le village de "petit gamin" , à part les vrais mauriciens ?
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour Petit Gamin, je ne prétend pas du tout tout connaitre mais ça je connais. D'ailleurs, savez vous qu'ils vont essayer de déplacer le village? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance pour les habitants de cet IRS Tu as déjà été souvent été à la plage publique du Goulet les W-E ? Il y a de "l'ambiance" La question pour le village, c'était pour ceux qui viennent 15 jours et qui connaissent tout de Maurice (c'est une image), toi tu es résident, donc hors-jeu .As-tu déjà emprunté le chemin qui va de Petit Gamin à l'hôtel MARITIM _vers Vilevalio_ (qui va devenir très fréquenté maintenant vu qu'il va y avoir au moins 3 hôtels, mais qui était si pittoresque avant) ?
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| je ne vais a la plage qu'en semaine car je prefere quand il y a peu de monde. Mais avec l'IRS et les aménagements de la plage, cela amènera surement pas mal de touriste sur la plage du Goulet. En plus j'imagine qu'il mettrons des transats/parasols pour "reserver" une partie à l'hotel comme cela a l'air de pas mal se faire ailleurs quand la plage est plus facile d'accès. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche hôtel Grand Baie | Stéphanie | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 10/03/2006 15h34 |
| logement a grand baie | lechanceu | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 09/12/2005 01h30 |
| Les Endroits De Detente A Grand Baie | MAFIA | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 07/12/2005 10h25 |
| EXPLOSION MEURTRIERE A GRAND-BAIE | carambar | Actualités de l'Ile Maurice | 19 | 19/09/2004 14h01 |
| La plantation, Baie aux Tortues | ChristopheC | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 20/07/2004 11h55 |