![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous partons en voyage de noces mi-juin. Je pense qu'à cette saison, la région Nord-Ouest, à l'abri des vents, est la plus idéale. Comme beaucoup, j'hésite au niveau des hôtels, notamment entre la Pirogue, plein Ouest, et Trou aux biches. Ce dernier me semble mieux situé... J'aimerai avoir des infos SVP concernant ces 2 hotels. Lequel me conseillez-vous ? N'est-ce pas trop " l'usine " ? Je précise que je recherche un hotel qui propose pas mal d'activités dont le ski nautique et le fitness, étant très sportive, mais qui offre également des endroits et des moments (notamment au restaurant le soir ou à la plage) un peu plus calmes et intimistes... D'avance merci Cath |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Sans hésiter: "Trou aux Biches Hôtel", ou éventuellement le "Maritim Hôtel", mais en juin, privilégier le Nord de l'ile (j'y ai habité presque 10 ans).
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Bonjour et merci Twist pour ta réponse Bonne journée ! |
|
| ||||
| ||||
| Mais de rien, je ne fais qu'apporter mon expérience. J'ai connu nbre de couples qui ont passé leur lune de miel au TAB (à Maurice ,ça veut dire Trou Aux Biches) ou au "MARITIM" et qui n'ont pas regretté mes conseils. Après, ça dépend du prix que l'on veut (ou peut ) y mettre, il y a tellement d'hôtels ( Le club Med à Mont Choisy, Les Canonniers à la pointe du même nom, etc...). Qd mon frère est venu se marrier à Maurice(tous 2 français), je leur avais organisé la cérémonie avec Officier de l'Etat Civil chez moi_j'habitais juste derrière le golf de l'hôtel TAB_ et ils ont passé leur nuit de noces à l'hôtel CORALIA Mont Choisy(du groupe ACCOR),bien moins cher que le TAB. Mais qd on aime, on ne compte pas........
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des news sur le foot "allez.........."" | Sheila | Papotages | 160 | 13/11/2006 13h46 |
| Que penser de l'hôtel " Les pavillons " ? | jaset | Discussions Générales | 3 | 20/07/2006 21h43 |
| Voyage de Noces : bungalow du BeachComber Trou aux Biches ou Pirogue ??? | Bichoune | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 23/02/2006 11h31 |
| Soirée "une nuit sous le soleil de l'Ile Maurice" à Paris | bisoulili | Discussions Générales | 13 | 07/07/2005 18h31 |