Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2006, 16h26
Membre Junior

Par défaut hotel Trou aux biches ou le Paradis?

Bonjour, nous partons en voyage de noces mi -juin,
une semaine à la réunion et une semaine à l'ile maurice.

Nous hésitons entre trou aux biches et le paradis, voire les pavillons dans le même coin, qu'en pensez vous?

on voudrait une belle plage et que ses soit romantique...

merci beaucoup de toutes vos infos.

toubi
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 28/01/2006, 12h51
Membre Senior

Moris

Trou aux biches.
Voir mes différentes réponses à des questions similaires ces 2 dernières semaines.
Nota : je n'ai aucune action ni commission avec cet hôtel du groupe Beachcomber.
Vieux 13/02/2006, 16h47
LSC LSC est déconnecté
Membre Junior

Smile

Bonjour, ma femme et moi avons séjourné du 11 au 18 mai 2004 dernier au Paradis et ce fut des vacances de rêves. L'hotel est splendide, les repas magnifiques tels des buffets et plusieurs restaurants sont disponibles dans l'hotel. on porte ton assiète et tu es servi comme un Roi. Tous les plats sont préparés devant vous. Si tu recherches qq chose de magnifique, de paradisiaque plus isolé et de calme, le paradis est magnifique. Si trecherche une endroit branché où il y a des discothèques et plus (cote d'Azur) il vaut mieux rechercher dans le Nord de l'île (hotel Royal Palm, par exemple). Pour le "trou des biches", je ne connais pas mais si c'est un hotel dans les terres, tu perds le cote "lagon". ce qui serait dommage.
Pour rester général : le paradis est dans le sud de l'ile à l'abri du vent derrrière 'Le Morne' il y réside un micro-climat car les nuages sont arrêtés par le Morne. Les magasins sont plus dans le nord de l'ile mais tu peux prendre facilement un taxi ou un bus. les gens sont sympa et rien n'est vraiment cher là-bas. Si tu plonges, le nord est peut-être mieux si tu veux voire des requins et raies et peut-être plus de dauphins. mais le sud est magnifique avec ses épaves et ses dauphins et tu peux prendre le bateau poru rejoindre le nord sans probleme.

Espère que cela t'aide mais encore une fois je ne connais pas l'autre hotel dont tu me parles.

Sache que mai était le début de l'hiver là-bas pour eux et il ya avait presque personne dans l'hotel: ce fut donc le pieds.

A noel il n'y a que des russes (dont l'argent ne vient pas du caucase... ) et Madame Chirac. (Monsieur Chichi préfère le Royal Palm, parait-il mais le prix aussi est différent ).

Bonne recherche et bon mariage. soyez heureux comme nous le fûmes sur l'île.

Citation:
Envoyé par toubi
Bonjour, nous partons en voyage de noces mi -juin,
une semaine à la réunion et une semaine à l'ile maurice.

Nous hésitons entre trou aux biches et le paradis, voire les pavillons dans le même coin, qu'en pensez vous?

on voudrait une belle plage et que ses soit romantique...

merci beaucoup de toutes vos infos.

toubi
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 18h11
Membre Junior

Par défaut

Et bien moi, j'ai bossé à l'Hotel Paradis pendant le mois de juillet 2004 et je peux te dire que l'hotel est magnifique!
Le personnel est charmant et ils se plieront en 4 pour vous faire plaisir à ton épouse et à toi... D'ailleurs, vous aurez un statut priviligié en tant que "honeymooners"...
Le Trou aux Biches c'est bien, mais moins luxueux...
Je vous invite à contacter les différents Public Relations Officers des 2 hotels, c'est avec plaisir que ces gentilles demoiselles répondront à vos questions...
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 18h25
LSC LSC est déconnecté
Membre Junior

Par défaut

Pour se plier en 4, je confirme! même en 8! et il est vrai que les demoiselles sont charmantes! et il est vrai que en tant que honeymooners, on est vriament privilégié. Rien que de prendre son repas de noces le long de la piscine éclairée entre 3 palmiers où les serveurs sortent du restaurant rien que pour toi pour apporter ton repas, cela a un côté féerique ou prendre ce même repas dans le restaurant où il ya un musicien qui te joue les plus belles mélodies rommantiques au piano à queue pour ton repas de noces, c'est too much et tellement romantique. nous fûmes comme tu vois, des honeymooners heureux. La seule chose que je regrette c'est de ne pas pouvoir me remarrier avec ma femme une seocne fois pour revivre l'honeymooners au paradis.

Quoique je vais peut-être lui suggérer de divorcer pour l'occasion?

Citation:
Envoyé par Ticia
Et bien moi, j'ai bossé à l'Hotel Paradis pendant le mois de juillet 2004 et je peux te dire que l'hotel est magnifique!
Le personnel est charmant et ils se plieront en 4 pour vous faire plaisir à ton épouse et à toi... D'ailleurs, vous aurez un statut priviligié en tant que "honeymooners"...
Le Trou aux Biches c'est bien, mais moins luxueux...
Je vous invite à contacter les différents Public Relations Officers des 2 hotels, c'est avec plaisir que ces gentilles demoiselles répondront à vos questions...
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 18h42
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par LSC
Pour se plier en 4, je confirme! même en 8! et il est vrai que les demoiselles sont charmantes! et il est vrai que en tant que honeymooners, on est vriament privilégié. Rien que de prendre son repas de noces le long de la piscine éclairée entre 3 palmiers où les serveurs sortent du restaurant rien que pour toi pour apporter ton repas, cela a un côté féerique ou prendre ce même repas dans le restaurant où il ya un musicien qui te joue les plus belles mélodies rommantiques au piano à queue pour ton repas de noces, c'est too much et tellement romantique. nous fûmes comme tu vois, des honeymooners heureux. La seule chose que je regrette c'est de ne pas pouvoir me remarrier avec ma femme une seocne fois pour revivre l'honeymooners au paradis.

Quoique je vais peut-être lui suggérer de divorcer pour l'occasion?
MMMmmmm.... t'as tout dit LSC!
Les petits déjeuners au Brabant (le restaurant principal) sont royaux...
Le Bleu marlin est réputé pour ses fruits de mer...
La Palma est un resto italien tout ce qu'il y a de plus romantique...
Et pour le coté Créole, rien ne vaut La Ravanne! Vous allez vous délecter avec les spécialités du chef Francis...

Quant aux villas... elles ont toutes vue sur mer... et il ne faut surtout pas rater la balade en bateau.. rien que pour la vue sur Le Morne...
Un petit tour au spa du Dina Robin (un autre hotel du groupe Beachcomber situé juste à coté) est vivement conseillé...

"Là tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté..."

LSC, de nouvelles vacances au Paradis, ça te tente?

Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 19h15
Membre Senior

Moris

Pour LSC junior :

à mon avis, tu ne dois pas bien connaitre l'ile Maurice : le TROU aux BICHES n'a jamais été dans les terres.
Il est sur la plus belle plage de l'ile, le lagon de Trou aux Biches, et gros avantage, il est près de tout.

Mais bon, chacun est libre de choisir. Moi, du côté du Morne, je dirais que c'est loin de tout.

Et ensuite, il y a les tarifs, donc il faut comparer ce qui est comparable.

Comme j'ai habité 6 ans à Trou aux Biches, j'ai souvent discuté avec des clients.J'en ai souvent rencontré qui pour leur 2éme ou 3éme séjour venaient dans cet hôtel,pour diverses raisons, après avoir été au Morne. Comme quoi,pour choisir, l'idéal c'est d'essayer.
Vieux 13/02/2006, 19h16
LSC LSC est déconnecté
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ticia
LSC, de nouvelles vacances au Paradis, ça te tente?
Salut Ticia. Et comment! J'arrive quand tu veux! Tu m'y invites?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 19h22
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par LSC
Salut Ticia. Et comment! J'arrive quand tu veux! Tu m'y invites?
J'aurai bien aimé.... mais moi meme je cherche un moyen de retrouver les portes du Paradis....
Pour le moment je me contente de La Grande Motte (pas du tout comparable aux plages de mon ile.... )
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 19h34
Membre Senior

Par défaut

eh eh eh Ticia !!!

Comment vas-tu ?

RV au Symphonie
1 boulevard du Champy - richardets
93160 Noisy le Grand

TOUS LES MOIS une soirée mauricienne

-----------------

http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/