![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quel chance de retour au chaud , j'ai froid dans mon bureau ... heureusement demain une petite journée de ski au soleil avant le rush des Parigos |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je rêve d'enlever mes bottes pour des tongs,mes gros pull pour une petite robe et manger une grosse glace en me balladant,alors j'espère que c'est juste la fatigue qui vous donne chaud
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je reve de la meme chose que toi soledad je suis meme d'accord pour y aller par étapes : enlever le manteau, les gants, l'écharpe et le chapeau pour pouvoir sortir simplement en pull ou en gilet. Ce serait déja un bon début...
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| oui ,mais pas encore ici
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Ouarf ouarf ouarf ......... pas de pull, un sweet suffit avec 18° à l'ombre.
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| yep clod06 nous sommes Français. On parlais justement de cet attachement hier avec maman, il viens aussi du fait que nos amis sont mauriciens et que lorsque nous rentrons en France on a du mal à avoir les mêmes sujets de discussion que les amis que nous y avons. Sinon pour la chaleur c'était bien la fatigue, ce "matin" ça va mieux. A tout ceux qui rèvent de retirer leur pull..............on pense à vous et on vous soutient |
|
| ||||
| ||||
| merci,maintenant je compte les jours
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passioné de Babyfoot dans l'ile | Michele21 | Discussions Générales | 5 | 21/10/2005 07h37 |
| Pour continuer dans l'Amitié | corinna | Papotages | 368 | 09/10/2005 20h29 |
| Heures de soleil en été | florsheim | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 20/07/2005 16h33 |
| Potin 74............+ ke kk heures avant Papa Noël!!!!!!!!!! | carambar | Papotages | 289 | 28/12/2004 15h50 |
| A NOUS BATIR NOU L'ILE DANS LA LIMIER | nicole | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 13/11/2004 16h31 |