![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous sommes du Québec (Canada) et planifions notre voyage de Noce. Nous sommes tombés en amour avec le Hilton Mauritius et rêvons d'y passer notre lune de miel, mais nous n'avons que la semaine du 15 au 23 juillet. Je sais que les températures moyennes sont entre 25 et 29 degré et qu'il fait autour de 17 degré le soir... mais j'ai de la difficulté à imaginer ce que ça donne vraiment. Nous voulons nous baigner dans la piscine et la mer et nous prélasser au soleil. Ici, à 27-28 degrés, nous avons chaud et nous baignons avec joie... J'ai pourtant lu des commentaires qui disaient que l'on ne se baignait pas à l'île Maurice au mois de juillet... Je ne sais plus quoi faire. L'île Maurice me semble être un pays humide, n'est-ce pas un facteur de chaleur? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| on peut toujours se baigner en mer surtout sur la côte ouest. Par contre ,les piscines sont rarement chauffées et c'est parfois un peu plus difficile mais c'est unequestion de tolérance. Le Hilton est magnifique , c'est un bon choix. |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup! Pour l'eau de la piscine: j'amais je croirai que celle du Hilton ne sera pas chauffée... Vuos croyez qu'il me sera possible de faire de la plongée en apnée sans attraper froid? Ça m'est arrivé en Floride au mois de décembre! Sinon j'imagine qu'il y a des belles randonnées à faire dans le coin. J'ai l'impression que c'est moins venteux à l'ouest, est-ce que je me trompe? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flic en Flac | maxi | Papotages | 61 | 12/10/2005 10h47 |
| Flic En Flac | raphy75 | Discussions Générales | 2 | 26/08/2005 11h49 |
| flic en flac | thuijl | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 30/09/2004 14h39 |
| cherche logement flic en flac | popo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 30/04/2004 00h22 |
| Accident de Flic En Flac | icaruslevirus | Discussions Générales | 4 | 22/08/2002 12h28 |