![]() |
|
| |||
| |||
| j'hésite à aller au cannonier ou aux trou aux biches... en fait c'est surtout une question de budget! je voudrais savoir lequel a la meilleure plage? car j'entend dire qu'il y a des pierres sur la plage du cannonier... en tout sur les brochures des agences ont les voi pa!!!! merci pour votre aide! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Demandes à essayer les 2, c'est le même groupe BEACHCOMBER. Le Trou aux Biches a pour lui son immense et (plus) belle plage et permet aussi d'être + près de la population locale. Le Cannoniers est très bien, mais n'a pas ces avantages.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Contacte moi sur dmspecialesvacances@intnet.mu, ai pas mal de contactes ici et pourrais te trouver un logement selon ton budget et tes attentes. a tt de suite, Chris Pr info,c l' hotel trou aux biches que je te recommande... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hotel Trou aux biches ou le Paradis? | toubi | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 13 | 21/02/2006 11h19 |
| hotel Le Palmiste à Trou aux Biches | gersyl | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 21/02/2006 09h19 |
| question urgente : location trou aux biches | Yamina | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 14/10/2005 00h37 |
| French school near Trou-aux biches | cora | Discussions Générales | 9 | 24/03/2005 11h44 |
| Cherche location trou aux biches | sonia33 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 12/08/2004 23h36 |