![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai beaucoup lu ce qui était deja écrit cela m'a beaucoup aidé et comfirme mon choix d'aller a l'ile maurice cette été. Avec mon meilleur ami nous souhaiterions partir au mois de juillet pendant 15 jours. Notre idée était de faire le tour de l'ile en velo (si possible) et de visiter le plus possible tout en profitant de la plage... Cependant nous sommes jeunes(20ans) et avons un budget assez serré... Nous avons deja regardé le prix des hotels et guesthouses ainsi que les billets d'avions. Nous aurions donc aimé savoir si: -Notre projet semble realisable? -Un budget de 1500€ est il suffisant? -Juillet est elle une periode correct pour partir? -L'idée de la location de velo est faisable? -Dormir pour 25€ par nuit est ce possible? Voila les questions qui me viennent en tête. Je vous remercie par avance des reponses et conseils tres utiles que vous pourriez nous donner. Merci |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juillet fais un peu froid par contre , mais les billets sont pas cher 1500 pour depenser c amplement suffisant location de vélo faisable 25 € par nuit , tu l'auras ( pas extra mais c sur ) je te conseil d'attendre les dernieres jours pour les all inclusives ---> tout inclus ca peut joindre votre budget |
|
| |||
| |||
| merci pour ta reponse, mais en fait nous souhaitons dans l'ideal reserver avant de partir pour etre sur de se loger dans les lieux les plus touristiques mais sinon nous pensions nous debrouiller sur place Est ce une bonne idée? Aussi, la location de velo n'est pas trop cher? En tout cas merci pour ton aide |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ce qui est du vélo je ne pense pas que ce soit bien cher, mais d'autre vous en dirons peut-être plus. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salut, je viens d lire votre annonce. si vous avez besoin d contactes, d'hebergements, faites moi un ptit signe sur email: dreamerofparadise@gmail.com merci, a bientot, d. |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://metservice.intnet.mu/wclim.htm |
|
| |||
| |||
| Merci pour tout ces renseignements si rapidement !!! Je vous tiendrais au corant de l'evolution de ce projet |
|
| ||||
| ||||
| qqs idées sur ce site: http://pages.intnet.mu/servas/biketour.html |
|
| ||||
| ||||
| dreamofparadise je pense qu'il faut aller léger avec la pub , sinon tout le monde qui va se pointer et hop ! un vrai bazaar. il faut dire ce que tu proprose dreamofparadise comme ça seras un peu plus transparent , je pense que maman a raison pour le vélo ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conception et projet immoblier | octron5 | Discussions Générales | 23 | 02/01/2006 23h29 |
| ouh lala que de membres sur notre forum!!! | katelina | Papotages | 9 | 19/05/2005 21h43 |
| peut -on changer notre nom d'utilisateur | TimamBo | Papotages | 7 | 15/11/2004 14h15 |
| que notre amitié dure le plus longtemps possible | poojak | Papotages | 293 | 09/10/2004 10h21 |
| Projet Club Med | louisgeorges | Discussions Générales | 1 | 16/05/2003 13h49 |