![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'envisage d'aller a maurice vers la fin novembre 2006, je recherche une villa ou appartement avec terrasse avec 3 chambres ( si possible climatisées) aux environs de trou aux biches. Merci de me faire des propositions d'adresses. Cordialement Eric |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| bonjour, c'est pour 10 jours |
|
| |||
| |||
| Appartment de 3 chambres entieremen meuble, a trou aux biches. A 5 min de la plage publique, avec piscine, securiter 24/7, jardin d'enfant. nous contacter sur jenny_12345@servihoo.com |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Bonjour Eric, Je bosse pour une petite agence de voyage ici a l' ile maurice. Je pourrais p.etre vous trouvez quelque chose pr vos vacances. Bungalow ou appartment avec piscine commune cela vous interesse? |
|
| ||||
| ||||
| tu peux contacter black marlin j'ai visité leur bungalow et je t'avoue c'est top je te donne le numero de leur contact a l'ile maurice mr salim 7287226 un numero et une adresse a retenir |
|
| |||
| |||
| Bonjour , nous avons une maison à Maurice que nous louons de temps en temps, elle est située à Trou aux Biches sur la côte ouest de l'île, elle est à environ 50m de la plage, il y a des commerces à proximité, ainsi que des restaurants. Elle est composée de 4 chambes, une au RDC et 3 à l'étage, il y a 2 SdB, 2WC, une salle à manger, un salon, une cuisine équipée, vous pouvez la voir sur notre site : http://rikaudmax.free.fr/ Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. Aude et Riko |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cannonier ou trou aux biches?? | amandine | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 21/02/2006 12h46 |
| Conditions nécessaires pour louer un appart, une villa... | Ripley | S'installer à Maurice | 10 | 05/09/2005 13h18 |
| French school near Trou-aux biches | cora | Discussions Générales | 9 | 24/03/2005 12h44 |
| villa à louer à trou d'eau douce | residence1net | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 31/12/2004 14h43 |
| Cherche location trou aux biches | sonia33 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 13/08/2004 00h36 |