![]() |
|
| |||
| |||
| merci a tous pour vos conseills. Je voudrais savoir combient ça coute pour manger deux personnes dans un restaurant " moyen ". Salut a tous!!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Ca dépend ce que tu appeles restaurant"moyen". Tu en as un dans l'hôtel, qui est un hôtel "moyen" si on veut. A Pointe aux Piments, tu as un resto typique qui s'appele "SOLEIL COUCHANT" et son nom n'est pas usurpé ,car au soleil couchant, c'est vraiment magnifique, au travers des Filaos, avec des grosses vagues, et si tu as de la chance, parfois des baleines. Les prix sont bon marché. Tu en as encore 2 ou 3 près du nouvel aquarium, en allant vers Grand'Baie. Si vous mangez mauricien, ça ne vous coûtera pas une fortune.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Salut a tous Oulala… Patrice tu as presque tous les renseignements qu’il faut. Moi, je suis dans le taxi et aussi d’autres activités touristiques. As-tu besoin de mes conseils ? Dev |
|
| |||
| |||
| Salut Dev. Qu'est-ce que tu a a offrir? Patrice |
|
| |||
| |||
| Patrice Il y a plein de chose à proposer (Transfer aéroport…). Tu peux m’envoyer un mail sur dev@islandresidences.com pour des renseignements. Je ne peux pas mentionner trop des choses ici - trop commercial sur le forum. Dev |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, nous partons a 2 couples le 8 mars a cet hotel pour 1 semaine peux tu nous donner des nouvelles ,ton message datant un peu. Les propositions de la famille a rencontrer sont elles toujours d actualité,cella serait sympa de voir de vrais habitants et de vrai mauriciens. Toutes autres infos ( site a voir sur l ile et sortie en bateau nous interre aussi) Que penses tu de louer des scooters plutot qu une voiture? Merci Steph |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| villa mon plaisir | ilocerf | Papotages | 1 | 09/08/2007 15h51 |
| urgent : infos hotel villas mon plaisir | guigui78 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 21/08/2005 11h55 |
| achat d'un terrain (max.10-12 perches) ou villas | yvan collinson | Discussions Générales | 3 | 12/04/2005 17h45 |