![]() |
|
| |||
| |||
| cela va faire 5 ans que nous ne sommmes pas rentrés mon épouse et moi même à maurice. Nous sommes tous deux mauriciens moi je vis en france depuis 31 ans et mon épouse a donc quittée maurice notre si joli pays il y 5 ans. Nos proches et amis qui s'y sont rendus depuis nous ont dit que le pays avait changé en bien comme en négatif.il y a eu un développement conséquent et nous voulions savoir ce qu'en pensent les mauriciens est ce que les hôtels poussent toujours comme des champignons . est ce que les infrastructures hors celles liées au tourisme ont changés. Nous aimerions connaître votre point de vue et que vous nous donniez les bonnes choses à voir qui n'existaient pas depuis notre départ. Merci d'avance |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| à ca que je vois personne ne veut me répondre est ce un sujet tabous? |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas que cela soit un sujet tabou... à vrai dire il y a beaucoup de mauriciens expatriés sur ce forum...qui tout comme toi n'y sont pas allés depuis pas mal de temps. Je pense que quelques mauriciens vivant sur place te répondront! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour ca que pas grand monde n'a répondu à votre question. Elle n'était pas tabou...mais juste un peu...comment dirais-je...légère!
__________________ Life is good |
|
| |||
| |||
| merci de m'avoir répondu mais lorsque je parle de sujet tabou je parle au sujet de la politique du gouvernement mais je vous remercie d'avoir répondu a ma question "légère" |
|
| |||
| |||
| non la politique du gouvernement n'est pas tabou ici, le sujet revient de temps en temps dans les discussions. Pour ma part je ne suis pas à maurice depuis 5 ans donc je ne peut vous dire les différences |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |