![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| "space" unjourjeteledirai -----------> explique nous , tes opinions sont les bienvenus , comme tu as vu ici , rarement je ferme un poste ou j'efface comme celui la je laisse tourner en demandant au autre membres de la communauté. Alors explique nous c'est quoi un forum , on feras un plaisir de te lire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non merci exeldata, si vous acceptez les règles du jeu et ne prenez contact qu'en privé avec les personnes qui en font le souhait ça me convient tout à fait à moi. |
|
| |||
| |||
| il veut peut-être jouer les lucky luke pour voir si tu les effacent aussi vite qu'il les postent |
|
| |||
| |||
| Je dis juste cela car c'est la stricte vérité malgré ces sous-entendus. En sus, l'argent recueillis ne serait pas pour moi. Alors pub, non. Aider les gens un peu semble t'il si surprenant pour vous. |
|
| ||||
| ||||
| On aide nous aussi jacky , clic sur mon nom par exemple ou celui de newbie tu verra , on aide en participant a ce forum en partageant l'info mais pour ça il faut pas que tu te justifie j'ai juste demander ... il y a meme une personne qui a demander ce qu'on parie! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location de voiture à Flic en Flac | Armand | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 20/10/2005 21h52 |
| Flic en Flac | maxi | Papotages | 61 | 12/10/2005 09h47 |
| Flic En Flac | raphy75 | Discussions Générales | 2 | 26/08/2005 10h49 |
| Location de bingalow a flic-en-flac | pti mauricien | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 06/10/2004 15h15 |
| flic en flac | thuijl | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 30/09/2004 13h39 |