![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour , Pour ceux qui ne veulent pas se ruiner et louer un hebergement à l'ile maurice, Je loue des bungalows et studios tout confort à Trou aux biches à 2 minutes de la mer. les tarifs sont dégréssifs et vont de 25 à 15 € selon le temps de séjour. possibilité de location de voiture (nissan micra). nighty1980@laposte.net ps je prepare un site avec les photos. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour, je viens sur Maurice pour le travail dans la région sud de Port louis (à qques kms) Est-ce que vos appartement à louer son situés dans la région ? Dépendant du prix et de la localité, je suis prés à en prendre un à louer. Merci d'avance Brieuc
__________________ Briou |
|
| |||
| |||
| Ile Maurice- Residence Touristique 4 Euros par jour par personne Telephonez gratuitement de pc a pc Notre identite sur skype:mauritiustouristaccomodation Situe a 5 kilometres de la capitale,Port Louis,a 10 minutes de marche de la mer.Chambres individuelles meublees,Appartements et studios prives,a louer a la Baie du Tombeau,pour touristes en vacances.Sur place usage de bicyclettes gratuitement et grande facilite pour usage de internet Adsl.Proximite commerce.Voir aussi le lien: http://groups.msn.com/Mauritius-Tour...on4Eurosperday TOURISTS ACCOMODATION IN MAURITIUS 4 EUROS ONLY PER PERSON PER DAY Telephone us free from pc to pc use sofware (free download) skype our user name on skype: mauritiustouristaccomodation Situated 5 kilometers away to capital city of Port Louis,at 10 minutes walking distance to the sea.Individual furnished rooms,Appartments and studios at Tombeau-Bay( Near Les Cocotiers Hotel ), for rent for tourists on holidays in Mauritius.On the premises,bicycles are provided free of charge.We do have a very cheap service and rate for use of ADSL internet, the cheapest rate in the island !.We are at 2 kilometres away to the biggest departmental store the Score Jumbo of Riche Terre. All details available in this link http://groups.msn.com/Mauritius-Tour...on4Eurosperday |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Vos appartements sont entre 15 à 25 € par jour ? Je cherche pour 1 mois à moins de 10 € par jour ...
__________________ tout va bien |
|
| |||
| |||
| bungallow tout confort a louer a cap malheureux Adresse: Route Royale,Cap Malheureux,Ile Maurice Situation Geographique : Dans le nord de l`ile Boutique : a quelques pas 20 metres,Supermarche a Grand Baie 5 mn par bus Attraction : Hotel Kuxville a deux pas pour tous sport nautique,sega night et soiree dansante. Plage publique : a 50 metres photos et tarifs sur demande toutepossible@yahoo.fr |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour toutepossibel et nighty please can you send me some pics and your prices on my mail annethoms@web.de best regards anne
__________________ Mes propositions sur: Logements et des excursions sur l'Ile Maurice www.mauritius-tipps.de |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bungalows tout confort à louer Flic en Flac | Lorna | Discussions Générales | 7 | 22/03/2006 22h42 |