![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous partons samedi vers l'ile maurice. C'est notre 3ème voyage sur l'ile et jusqu'à présent, nous n'avions été qu'à Peyrébère. Cette fois ci, nous avons réservé à Flic en Flac quartier Wolmar. Avons nous bien fait? Est ce facile de se rendre dans le centre de Flic en Flac? Ya til des bus?N'est ce pas un peu perdu??? Merci pour votre aide |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Si vous êtes a wolmar, vous pouvez aller a pied au centre de flic en flac ; ce n'est pas un coin perdu, c'est très touristique. Ci-joint une photo : côté rue et côté plage. |
|
| ||||
| ||||
| Flic en Flac est trés touristique... Facilités de transport, resto, night club. Beau Climat.. Bonnes vacances! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je préfère Fli-en-Flac à Péreybère...pour la vie sur place qui est plus intimiste...même si c'est lieu touristique. Il y a un an et demi, j'y ai passé 2 semaines avec mes amis et ils ont adoré! Je vous conseille le Kenzi bar, qui est par très loin du spar, pour des soirées BBQ et cocktails sympas!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| ||||
| ||||
| Il nze faut surtout pas oublier d'aller manger dans ce resto 'Chez Pépé' et vous me donneres les nouvelle , c à Flic-en Flac même pas loin d'Escale Vacances où j'ai logé l'an dernier. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je loue toujours un campement à Flic en Flac, et à chacun de nos séjours on va une journée à Peyrébère. J'adore la plage de Peyrébère !!!!!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que le sable de Péreybère est le plus fin de Maurice...rien que d'y penser ...
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi honnêtement c'est ma plage préférée. Quand j'arrive à Peyrébère, je rentre dans l'eau et je n'en sors plus qu'au moment de partir !!!!!! Je la trouve petite et c'est peut etre pour ça que je l'aime tant !!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| E n décembre dernier j'ai passé une semaine à l'hôtel à Péreybère en face de la plage publique et une semaine à Flic-en-Flac. La plage de Péreybère est beaucoup plus propre et agréable et plein d'estivants. Les commerces sont sympas. Flic-en Flac est une petite station balnéaire que j'adore aussi. Les banques et commerces sont dans le centre et là vous trouverez de tout. La petite galerie marchande du supermaché SPAR est assez bien achalandée. Pour le transport en commun il n'y a donc pas de problème et il y a des bus toute la journée. De Flic-en-Flac ne surtout pas manquer de vous rendre à Quatre-Bornes à son marché où les marchands cassent les prix. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flic en Flac... en juillet | Marie-Laurence | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 03/02/2006 16h26 |
| Flic en Flac | maxi | Papotages | 61 | 12/10/2005 10h47 |
| Flic En Flac | raphy75 | Discussions Générales | 2 | 26/08/2005 11h49 |
| flic en flac | thuijl | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 30/09/2004 14h39 |
| Accident de Flic En Flac | icaruslevirus | Discussions Générales | 4 | 22/08/2002 12h28 |