![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Salut à tous Il parait que certains grands hotels pratiqueraient des tarifs promotionnels en ce moment (hmm au vu de l'effet du chiku!)...car leur taux de remplissage n'est pas au max... qui en a entendu parlé ?
__________________ Roy ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| tout le monde. c'est dans les infos a maurice roystand, certains hotels les plus prestigieuses referencer par lhw. Je pense c'est un bon deal . Aussi l'hiver approche a maurice, c'est ca aussi, c'est la periode creuse.
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| mon copain est venu a maurice recemment et il fait sa resa via lastminute.com. je trouve bien car rapport qualite prix il a trouve un bon hotel. |
|
| ||||
| ||||
| meme si ce poste est un peu vieux ,je doit dire que lastminute.com a des bon deals.
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Bonjour tous le monde j'ai trover sa http://www.beachcomber-hotels.com/offers/index_fr.htm Sur le site de beachcomber et je trouve que c'est une tres bonne facon de savoir quesque les hotel on a proposer comme offre, je pense que les autre aussi doit avoir des page similaire. Sa peut aussi aider a negocier avec le agence de voyage |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |