![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour, je suis à la recherche des coordonnées du catamaran ile de france basé à grand baie, qui fait les excursions sur ile plate, etc.. merci d'avance |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on doit avoir le nom de la compagnie,y a beaucoup de catamaran qui font plutot ilot gabriel,ils passent devant ile plate
__________________ ADL Vacances Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Gsm: +230 707.93.99 Hotline: +230 731.88.88 Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:adlvacances |
|
| |||
| |||
| bonjour, et bien je ne connais pas le nom de la compagnie, je sais que les gerants du catamaran sont français.. (effectivement, c'est plutot l'ilot gabriel).. je sais aussi que l'equipage est mauricien.. mais bon, ça ne va pas aider.. en fait je suis à la recherche d'une amie qui travaille avec eux.. desolee, je n'ai pas plus d'informations à donner.. merci d'avance et merci d'avoir deja repondu.. Mon amie s'appelle Audrey.. merci à ceux qui pourront me trouver l'adresse email de l'ile de france.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je bosse avec presque tout les catamarans,ben je prendrai des renseignements et je reviendrai vers toi,je vais faire le maximum de t'aider a retrouver ton amie Audrey c'est fort probable que ca sois changer de nom aussi,on ne sait jamais
__________________ ADL Vacances Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Gsm: +230 707.93.99 Hotline: +230 731.88.88 Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:adlvacances |
|
| |||
| |||
| re bonjour merci pour l'aide c'est tres sympa... je pense qu'elle est facile à retrouver, sauf si elle n'est plus à maurice... mais le nom du catamaran devrait aider, surtout que ils se connaissent tous entre eux.. merci bien pour l'aide, car je m'inquiete un petit peu de son silence... |
|
| |||
| |||
| bonjour, je suis toujours à la recherche de ma copine... as tu trouvé les coordonnees du catamaran ? |
|
| ||||
| ||||
| bonjour ! Je suis allé sur le cata ile de france, et un des skipper m' a donné sa carte, qui correspond aussi a un restaurant a grand baie, il faut que je la cherche mais je l'ai encore, cé sur, mais par contre ça date de 2004. si cà t'interesse, je te donnerai les coordonnés du restau et le nom du skipper.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| ||||
| ||||
| bon voila : catamaran ile de france : pour reservation contactez Irland Françoise portable 792 2774 sinon au dos de la carte, c'est l'adresse d'un restaurant, La Vieille rouge, 568 0119 ou 752 2591, je vois pas le rapport, mais comme c'est sur la même carte, il doit y en avoir un (de rapport), sinon le patron du restaurant Don Camillo (230) 263 8540 doit pouvoir t'aider car il était avec nous en excursion, et l'agence qui nous a vendu le voyage dont le numéro est le (230) 263 5023 Northview Tours a Grand Baie également. Voilà j'espère ces renseignements te servirons.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je peux pas venir en france | palou54 | Actualités de l'Ile Maurice | 12 | 09/11/2009 20h03 |
| coordonnées 20°sud | jeff974 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 03/07/2006 12h46 |
| Qui Aurait Les Coordonnees De L'asso Des Mauriciens A Paris? | crazynat | Papotages | 3 | 22/03/2006 16h55 |
| recherche coordonnées tél. Rodrigues | Erny | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 21/03/2006 15h59 |
| vol maurice/france | flegme | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 10/03/2006 21h45 |