Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2006, 22h08
Membre Junior

Par défaut CATAMARAN ILE DE FRANCE : qui peux me donner les coordonnees svp ?

bonjour,

je suis à la recherche des coordonnées du catamaran ile de france basé à grand baie, qui fait les excursions sur ile plate, etc..

merci d'avance
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 21/07/2006, 22h53
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à ADL Vacances Envoyer un message via Skype™ à ADL Vacances
Par défaut

Citation:
Envoyé par leebelule
bonjour,

je suis à la recherche des coordonnées du catamaran ile de france basé à grand baie, qui fait les excursions sur ile plate, etc..

merci d'avance
bonjour leebelule,

on doit avoir le nom de la compagnie,y a beaucoup de catamaran qui font plutot ilot gabriel,ils passent devant ile plate
Gsm: +230 707.93.99
Hotline: +230 731.88.88
Email:info@adlvacances.com
Msn:info@adlvacances.com
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 22h51
Membre Junior

Red face

bonjour,

et bien je ne connais pas le nom de la compagnie, je sais que les gerants du catamaran sont français.. (effectivement, c'est plutot l'ilot gabriel).. je sais aussi que l'equipage est mauricien.. mais bon, ça ne va pas aider.. en fait je suis à la recherche d'une amie qui travaille avec eux.. desolee, je n'ai pas plus d'informations à donner.. merci d'avance et merci d'avoir deja repondu..
Mon amie s'appelle Audrey.. merci à ceux qui pourront me trouver l'adresse email de l'ile de france..
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 23h06
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à ADL Vacances Envoyer un message via Skype™ à ADL Vacances
Par défaut

Citation:
Envoyé par leebelule
bonjour,

et bien je ne connais pas le nom de la compagnie, je sais que les gerants du catamaran sont français.. (effectivement, c'est plutot l'ilot gabriel).. je sais aussi que l'equipage est mauricien.. mais bon, ça ne va pas aider.. en fait je suis à la recherche d'une amie qui travaille avec eux.. desolee, je n'ai pas plus d'informations à donner.. merci d'avance et merci d'avoir deja repondu..
Mon amie s'appelle Audrey.. merci à ceux qui pourront me trouver l'adresse email de l'ile de france..
salut leebelule,

je bosse avec presque tout les catamarans,ben je prendrai des renseignements et je reviendrai vers toi,je vais faire le maximum de t'aider a retrouver ton amie Audrey

c'est fort probable que ca sois changer de nom aussi,on ne sait jamais
Gsm: +230 707.93.99
Hotline: +230 731.88.88
Email:info@adlvacances.com
Msn:info@adlvacances.com
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 23h16
Membre Junior

Par défaut

re bonjour

merci pour l'aide c'est tres sympa... je pense qu'elle est facile à retrouver, sauf si elle n'est plus à maurice... mais le nom du catamaran devrait aider, surtout que ils se connaissent tous entre eux.. merci bien pour l'aide, car je m'inquiete un petit peu de son silence...
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 11h33
Membre Junior

Par défaut

bonjour,

je suis toujours à la recherche de ma copine... as tu trouvé les coordonnees du catamaran ?
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 14h29
Membre Senior

Par défaut

bonjour !

Je suis allé sur le cata ile de france, et un des skipper m' a donné sa carte, qui correspond aussi a un restaurant a grand baie, il faut que je la cherche mais je l'ai encore, cé sur, mais par contre ça date de 2004. si cà t'interesse, je te donnerai les coordonnés du restau et le nom du skipper.

"L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité"
Angel Ganivet

Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny)

www.massagescocoon.centerblog.net
www.margouilla-and-co.over-blog.org
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 16h24
Membre Senior

Par défaut

bon voila : catamaran ile de france : pour reservation contactez Irland Françoise portable 792 2774 sinon au dos de la carte, c'est l'adresse d'un restaurant, La Vieille rouge, 568 0119 ou 752 2591, je vois pas le rapport, mais comme c'est sur la même carte, il doit y en avoir un (de rapport), sinon le patron du restaurant Don Camillo (230) 263 8540 doit pouvoir t'aider car il était avec nous en excursion, et l'agence qui nous a vendu le voyage dont le numéro est le (230) 263 5023 Northview Tours a Grand Baie également.

Voilà j'espère ces renseignements te servirons.

"L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité"
Angel Ganivet

Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny)

www.massagescocoon.centerblog.net
www.margouilla-and-co.over-blog.org
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages