![]() |
|
| |||
| |||
| moi je suis passé par le touessrok qui m'a orienté vers WST et je n'ai eu "que" 11000 Rs à payer donc 300 euros et pourtant les démarches était plus compliquées que pour des touristes. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ ADL Vacances Ltee Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Tel : +230 292 1000 Gsm: +230 783 2988 Hotline: +230 731 8888 www.adlvacances.com Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:alain_mauritius |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| a maman et newbie, regarde ce que g trouver sur une site et vous me donnerai votre commentaires Notre prestation à 625 € Ce tarif comprend : - Le montant de l'affidavit - La déclaration sous serment - La publication des bans - Les frais de dossier et coûts administratifs. - Les déplacements des futurs époux en voiture avec chauffeur pour toutes les formalités liées au mariage. - L'Apostille. - Un bouquet pour la mariée.
__________________ ADL Vacances Ltee Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Tel : +230 292 1000 Gsm: +230 783 2988 Hotline: +230 731 8888 www.adlvacances.com Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:alain_mauritius |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je me présente : Je suis Dorothée la directrice de Waïmea Concept. Nous sommes une agence de Wedding planner et nous organisons des mariages, des fiançailles à l'Ile Maurice. Le prix peut être trés variable en fonction du nombre de personnes qui vous accompagne. Pour plus d'information, je vous invite à visiter notre site: Waïmea - organisation mariages, événements, réceptions N'hésiter pas à nous contacter si cela vous interesse. Les mariés qui ont fait appel à nous et qui ont osé le voyage ne l'ont pas regretté. Se marier au paradis, c'est plus que magnifique!!!
__________________ Waïmea Concept |
|
| |||
| |||
| Encore une fois il est préférable de négocier mais pas n'importe comment. Il y a toujours moyen de grapiller quelques roupies mais au bout du compte il faut aussi se méfier des prix trop attractifs (Bonne ou mauvaise prestation ? Comment le savoir à distance En tant que professionnel de l'événement, j'ai choisi sur place mes prestataires. Faites en autant si vous en avez la possibilité ! Pour ceux qui veulent se marier, c'est différent car il est préférable de prévoir avant car c'est un jour bien trop important pour risquer de le rater. Bonne chance ! Waïmea - organisation mariages, événements, réceptions
__________________ Waïmea Concept |
|
| ||||
| ||||
| Sujet datant de 2006 !!!
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |