![]() |
|
| |||
| |||
| Je part bientôt (début septembre) presque seul Ca fait maintenant environs 18 ans que je ne suis pas allé à Maurice, et je pense voir la famille mais aussi faire un tour de l'ile. Qu'est ce qu'il ne faut surtout pas louper selon vous (en dehors des maffates/faratas et du fromage kraft |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je dois te dire qu'il y a beaucoup de chose a faire ici,comme par exemple la nage avec les dauphins,croisieres en catamaran ou goellette du 18eme siecle,du eco-tourisme,escalade en montagne,kayak,terre de sept couleurs,jardin botanique de pamplemousses,parc marin de blue bay,ile aux aigrettes entre autres ...
__________________ ADL Vacances Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Gsm: +230 707.93.99 Hotline: +230 731.88.88 Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:adlvacances |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait d'accord avec ce que dit ADL, il y a beaucoup à visiter et à faire, tous les guides papiers en font état MAIS, si tu veux rencontrer l'authentique et voir, entendre et sentir ce que tu ne trouveras qu'à très peu d'endroits dans le monde, il faut Absolument rencontrer cette population de tous horizons avec qui tu apprendras autant de choses qu'il y a de religions différentes. Et si tu as, comme nous, l'immense joie d'être invité à un mariage tu te demanderas comment cela se fait-il que nous ayons perdu cette générosité spontannée qui nous fait tant défaut. Comme tu peux le constater, nous avons adoré cette destination de laquelle tu reviens forcément transformé. Reste toi même, parles et écoute aussi et cela te sera rendu au centuple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ADL Vacances Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Gsm: +230 707.93.99 Hotline: +230 731.88.88 Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:adlvacances |
|
| ||||
| ||||
| Eh oui ADL, nous avons vécu ce merveilleux mariage Hindou. Rien que d'en parler me ramène quelques mois en arrière, celui qui ne l'a pas vécu ne peut imaginer à quel point c'est émouvant. Le mariage, les Mariés, les parents et les invités, tous ces gens là te donne l'impression d'être de la famille alors que tu ne connais personne. Fantastique souvenir et experience que je souhaite à tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| On peut aussi se baigner à Maurice
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sûr, Benoit 16, qu'il y a la plage et aussi les hôtels de luxe et le reste. A chacun sa vision du paradisiaque car les rapports humains en font aussi partie. A Maurice, il y a de tout pour tous et heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose car la diversité est source de culture. En tous cas peu de gens reviennent de Maurice décus et en plus ils y retournent, comme nous. cordialement à tous |
|
| ||||
| ||||
| C'était en plaisantant, tout le monde avait compris je pense.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'ARGENT peut il faire le malheur..de Maurice. | unjourjeteledirai | Papotages | 44 | 04/08/2009 15h47 |
| Se faire des amies de Maurice | gopeesingh | Discussions Générales | 17 | 09/12/2008 12h50 |
| Que faire a l'Ile Maurice | cex | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 09/11/2004 14h12 |
| je pars à Maurice en Voyage de noces dans 15 jours | Lnpulga | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 20/09/2004 13h53 |
| Ile Maurice:comment en faire vraiment un paradis. | nitai777 | Discussions Générales | 40 | 03/09/2004 09h14 |