![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous! Tout est dans le titre du topic : je ne sais pas dans quel coin réserver. Ce qui m'intéresse surtout, c'est une ou deux randonnées à pied, plonger et farniente sur une plage ombragée (oui, je fais dans l'original Autre chose : les 14 nuits en demie pension, chambre double, dernière 15aine de décembre, pour 950euros (voyage non compris), vous trouvez ça honnête comme tarif? merci ![]() |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve ça chère personnellement mais bon, vu la période (décembre, forte affluence touristique donc), je dirais que c'est le prix. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le sud de l'île est moins touristique que le Nord (grand Baie, peyrébère). Tout dépend ce que l'on recherche.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| Le sud, c'est plutot sauvage (sympas pour les randonnées donc). C'est vrai que le nord, c'est trés touristique et night life. |
|
| |||
| |||
| David.V > question climat, il me semble bien qu'en décembre c'est l'été là-bas, non? tu me conseilles quelle période et quels tarifs toi? benoit16 > ce que je veux y faire? comme dit plus haut : randonnées, plongée, farniente. pas de visite. |
|
| |||
| |||
| Citation:
hop, c'est parti pour le sud! |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ ADL Vacances Ltee Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Tel : +230 292 1000 Gsm: +230 783 2988 Hotline: +230 731 8888 www.adlvacances.com Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:alain_mauritius |
|
| |||
| |||
| 2 personnes |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais tu dois penser qu'a l'hotel tu dois payer un surplus sur le diner du 24 dec et le 31 dec
__________________ ADL Vacances Ltee Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Tel : +230 292 1000 Gsm: +230 783 2988 Hotline: +230 731 8888 www.adlvacances.com Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:alain_mauritius |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les tarifs, je suis pas trés au courant, mais ça tourner autour du prix que tu as cité initialemement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Listes d'hotel par region Nord/Sud/Est/Ouest | Newbie | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 15 | 21/03/2007 01h47 |
| Ecole Du Nord Mapou | leila | S'installer à Maurice | 3 | 18/03/2006 23h42 |
| Ecole du Nord à Mapou | Jean Luc P | S'installer à Maurice | 35 | 02/03/2006 20h01 |
| rech. logement pour 2 mois nord, ouest.. | Framboise | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 10/01/2006 16h06 |
| Prison Grande Rivière Nord Ouest | malbaraise | Discussions Générales | 7 | 22/12/2005 23h36 |