![]() |
|
| |||
| |||
| Si vous pouvez partir plus tard dans l'année, je viens d'apprendre que le nouveau club med allait ouvrir en Aout 2007. L'actuel doit fermer en Mars 2007. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Ton information sur l'ouverture est-elle fiable ? La date prévue était Juin 2007 - donc ce serait retardé ? |
|
| |||
| |||
| L'info vient du site macase.net qui est un site pour tous les "fans" du Club Med. L'actuel club fermerai en mars et le nouveau en aout. |
|
| |||
| |||
| Et bien mes vacances sont compromises !!!! Je suis dégôutée. Merci pour toutes ces infos. |
|
| |||
| |||
| Si vous pouvez retarder vos vacances faites le, car non seulement le nouveau Club Med sera ouvert( et magnifique avec spa d'après mes infos) et le temps n'en sera que meilleur. je suis toujours partie début novembre et le temps était toujours beau et les températures très agréables sans ètre excessives. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Presse de l'Ile Maurice sur le web | Stéphane Lee | Actualités de l'Ile Maurice | 107 | 29/04/2008 14h19 |
| L'ile Maurice à vendre ?? | Newbie | Actualités de l'Ile Maurice | 130 | 09/06/2006 16h11 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 03h13 |
| Jet ski à l'île Maurice | Armand | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 03/11/2005 11h41 |
| l'ile maurice et max !!!!!!! | maxlavianne | Papotages | 2 | 03/07/2005 20h54 |